eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

« Les visages de Mahomet » : il en manquait un ; le voici.

Posté le Mercredi 30 septembre 2009 par sil

visage-mahomet-mort La vanité de Mahomet

Le 30 septembre 2005, à la suite des difficultés rencontrées par l’écrivain danois Kare Bluitgen pour faire illustrer son livre pour enfants consacré à Mahomet, le journal Jyllands-Posten publie 12 caricatures sous le titre « les visages de Mahomet ».

À l’évidence, il en manquait une. La voici. Une indiscutable représentation de Mahomet, validée par dieu lui-même.

Comme l’aurait dit Lacan, « Allah est mort, le problème est qu’il refuse de le savoir »… SILacanien

sil @ 04:21
Catégorie(s): Guligulis et glouglous etIslamisme et RATP/ROP etLIBERTÉS


Laisser un commentaire


8 réponses à “« Les visages de Mahomet » : il en manquait un ; le voici.”

  • 8
    Gérard Pierre:

    Ce que nous montre la photographie ci-dessus n’est que le crâne de Mahomet enfant, …… donc avant qu’il ait obtenu son CAP de prophète.

    L’objet n’a par conséquent aucune valeur religieuse, c’est pourquoi il traîne n’importe où !

    Le crâne de Mahomet adulte devait initialement se retrouver au ciel. Il avait passé contrat avec un certain archange Gabriel pour être enlevé après sa mort par une légion d’anges, commandés par un archange supérieur, et être emmené dans les nues ! ! ! …… les nues, …… c’est là que se trouvent les vierges, non ?

    Y a-t-il eu dysfonctionnement dans l’au-delà ? …… Gabriel a-t-y pas été prévenu à temps ? …… Y a-t-y eu une grève des estafettes ? …… toujours est-il que le contrat fut oublié ! …… et Mahomet s’est putréfié sur terre ! …… c’est ballot !

    Où fut-il enterré ? …… d’où fut-il déterré ? …… [est-ce du même endroit ?] …… toujours est-il que le bougre semble avoir obtenu d’allah la permission d’avoir plusieurs tombeaux ! …… tant mieux pour lui ! …… c’est plus facile pour la famille éparpillée d’aller sur sa tombe le lendemain de la Toussaint !

  • 7
    ismael-y:

    lol
    le prophéte est enterreé a la mecque:
    http://www.google.co.ma/#sclient=psy-ab&hl=fr&site=&source=hp&q=tombe+du+proph%C3%A9te&pbx=1&oq=tombe+du+proph%C3%A9te&aq=f&aqi=&aql=&gs_sm=e&gs_upl=3311l8048l0l8344l23l12l0l0l0l0l1123l1123l7-1l1l0&bav=on.2,or.r_gc.r_pw.r_cp.,cf.osb&fp=81579b18b992424&biw=1024&bih=649

  • 6
    Pêche:

    :D… bravo et merci pour ce rire du soir (en suivant votre lien) SILacanien !

  • 5
    sil:

    Marrant, la dernière fois que j’ai rencontré Allah, il ne m’a rien dit de tel…

  • 4
    ben:

    dieu vous punira inchallah vous êtes maudit avec satan en enfer inchallah

  • 3
    ami:

    Après une dernière et ultime entourloupe, le prophète, seul et abandonné de tous, mordit enfin la poussière. Personne, sur le moment, ne fut affecté par la disparition de l’escroc retors et du guerrier flamboyant. Il aurait ainsi pu disparaitre de la mémoire des hommes comme il fut englouti dans le silence des sables du désert.

    Hélas, son abondante descendance, appâtées par le pouvoir et la richesse, reprit son nom, le magnifia et le mythifia, ourdit moults complots et s’engagea dans une longue guerre pour la domination totale du genre humain.
    Mais ceci est une autre histoire …

    http://www.youtube.com/watch?v=lkzPyXuJbFQ

    :-)

  • 2
    sil:

    En effet, mon côté universaliste. En fait j’aurais pu titrer cette caricature « la vanité de Mahomet »… les vanités…

  • 1
    Zoubor:

    Visage nuniversel!
    On y arrivera tous !….