Posté le Jeudi 2 juillet 2009 par sil

Le port du voile oui, mais il y a mieux… n’est-ce pas mes petites dames ?
SILidim le Magnifique
Laisser un commentaire
41 réponses à “Voile pas voile (5) : oui mais il y a mieux !”
31 août 10 à 19:58
this is called jalousie
these so called muslim’s girls r too nude just like girl moving ahead. if they r wearing hijab its because there govt dont allow or they will take every facility
18 mai 10 à 07:30
Langage de sioniste…
18 mai 10 à 06:57
Il y a une adoption large, constante et croissante des habitudes vestimentaires occidentales en Orient par les populations locales. Le contraire est faux. Les femmes voilées en Occident ont souvent des origines orientales…
18 mai 10 à 06:56
Le port du voile recule au Caire ou à Alger, c’est un fait.
Je ne vais pas assez souvent à Alger pour le dire.
Au Caire, c´est clair qu´il y a en ce moment un peu plus de femmes voilées qu´en 1988. Mais ça ne veut pas dire grand chose : en France, après les années 70, les jupes et robes des femmes se sont rallongées.
17 mai 10 à 09:03
Le dror continue de dévoiler le fait qu’il est sioniste: il suffit que j’aille me payer une partie de jambes en l’air avec mon chéri du moment pour qu’il impérialise le blog, et comme d’hab, pour ne rien dire (que des conneries)
Ouaib maître, coupez lui la tête (pour le reste, je pense que c’est déjà fait)
17 mai 10 à 07:39
Pas de souci les amis, bientôt on ira faire du monokini sur les plages d’Alexandrie pendant que les niqabs auront envahi st tropez.
17 mai 10 à 07:38
Le port du voile recule au Caire ou à Alger, c’est un fait.
17 mai 10 à 07:32
@dror : il y a une légère différence entre dans et devant (ou même dans les rues avoisinantes).
Il y a une légère différence entre le possible en 2010 et le possible en 1990… de fait vous avez raison, l’islamisme progresse !
Il y a une adoption large, constante et croissante des habitudes vestimentaires occidentales en Orient par les populations locales. Le contraire est faux. Les femmes voilées en Occident ont souvent des origines orientales…
17 mai 10 à 04:55
Une fois je me suis même promené en mini jupe au Caire, mais c’était vraiment obscène, j’ai eu une amende.
17 mai 10 à 04:24
@dror : il y a une légère différence entre dans et devant (ou même dans les rues avoisinantes).
Il y a une légère différence entre le possible en 2010 et le possible en 1990… de fait vous avez raison, l’islamisme progresse !
17 mai 10 à 01:50
@wiam
« dieu nous demande de se comporter bien avec les gens, d’aimer la vie, de bien travailler, de ne jamais tricher, jamais mentir, jamais tuer, respecter les autres, prendre soins des animaux et de la nature, aider les gens quelque sois leurs religions s’ils ont besoin d’aide, être libre sans dépasser la liberté des autres, être actif, être propre et joli à notre nature, aimer la vie quoi !
Alors ou est le mal là ? »
le mal, le voilà : si vous avez vraiment d’une caution divine pour faire tout celà , c’est que vos parents vous ont mal éduqué, ou étaient trop faibles pour vous inculquer par eux mêmes d’honnêtes principes; c’est quoi votre Dieu, un dispensateur de piqûres de rappel moral au sale gosse que vous étiez?
16 mai 10 à 15:58
Je commence à en avoir marre de ces crasseux élevés dans la merde de chameaux coranique.
Vous pourriez respecter james…
16 mai 10 à 15:57
Si moi j’allais me promener en minijupe devant la mecque ou en arabie, je ne pense pas que ces adeptes d’une « religion de paix » comme l’islam accepterait ma tenue, quand bien meme cela serait MON choix et MA culture!
Ridicule. Je suis allé me promener en Irak (bémol : à l´époque d´avant le coup d´état de Bush), en Jordanie, en Irak, au Liban, en Algérie, au Maroc…etc sans jamais me déguiser d´une djelabah, d´un keffieh ou je ne sais quoi.
Pas de minijupe à la Mecque… comme dans la Basilique Saint Pierre à Rome.
16 mai 10 à 14:52
Vous jugez l’islam sans avoir aucun idée de ce que dieu nous demande, de quoi s’agit notre religion. Qu’est ce que vous connaissez de l’islam au juste ? Avez-vous déjà lu le coran ? Connaissez –vous ce que dieu veut de notre vie ?
Il ne faut jamais juger l’Islam par les clicher que les terroristes ou des gens non-musulmans disent.
L’Islam est un cadeau d’Allah, si vous prenait un peu de votre temps et vous lisez le coran, vous sauriez que dieu nous demande de se comporter bien avec les gens, d’aimer la vie, de bien travailler, de ne jamais tricher, jamais mentir, jamais tuer, respecter les autres, prendre soins des animaux et de la nature, aider les gens quelque sois leurs religions s’ils ont besoin d’aide, être libre sans dépasser la liberté des autres, être actif, être propre et joli à notre nature, aimer la vie quoi !
Alors ou est le mal là ?
28 avr 10 à 12:15
Pkoi discuter avec ces gens? Ils ne changeront pas d’avis puisqu’ils sont incapables de se remettre en question?
Si moi j’allais me promener en minijupe devant la mecque ou en arabie, je ne pense pas que ces adeptes d’une « religion de paix » comme l’islam accepterait ma tenue, quand bien meme cela serait MON choix et MA culture! Je ne le fais pas car je respecte le pays ou l’on m’accueille et la culture qui y est respectée (et surtout parcequ’il est peu probable que je me retrouve en arabie ou quoi de mon propre chef mais bref…).
Pourquoi devrais accepter de changer ma culture pour laisser place a la leur dans mon pays???
C’est comme quand on est invité chez quelqu’un, on est poli, on respecte, on met pas les pieds sur la table ou la nappe sur sa tete. On ne s’impose pas… Sinon on se fait mettre dehors!
28 avr 10 à 05:44
@ très chère musulmane, si l’islam est bien la religion de paix dont vous parlez, c’est aux musulmans de paix d’annihiler ceux qui commettent des actes de haine en se réclamant de l’islam. Nous sommes tous tristes de constater qu’il n’en est rien, et que le majorité des musulmans les soutiennent. Alors, vous pouvez comprendre que nous mettions quelque peu vos propos en doute…
28 avr 10 à 01:49
@chère musulmane
vous me faites penser aux chretiens, musulmans, bouddhistes, communistes ( religions prosélytes, à l’inverse des juifs, des hindouistes, shintoïstes, animistes etc..) qui ne font que répéter:
« lisez nos textes, adoptez nos pratiques, et vous comprendrez mieux le message du Christ, de Mahomet, du Bouddha, le vrai communisme etc »
alors qu’en réalité, ON S’EN FOUT; ça ne nous concerne pas; on revendique LE DROIT A L’INDIFFERENCE, LE DROIT A L’IGNORANCE RELIGIEUSE, comme ça nous plaît;
Le fait que telle ou telle religion ou éducation ou lavage de cerveau predispose à la « morale » ( laquelle?) à la vie en société ( quelle société?) personnellement JE M’EN TAPPE, ça NE ME CONCERNE PAS.
Je refuse « d’aimer » obligatoirement telle ou telle religion ou doctrine simplement parcequ’elle est là .
d’ailleurs, une « religion », la communauté, ça n’existe pas; moi, en pur libéral objectiviste, je ne vois que des personnes, des individus, qui se réclament , de manière purement personnelle, de telle ou telle doctrine ( et quelle preuve puis je avoir de ce qu’ils pensent vraiment?); il n’ y a rien d’autre que la liberté d’association, ou de non association, y compris sexuelle …le reste c’est du blabla.
27 avr 10 à 06:32
salam alaikom a tous .. ce que j veux vous dire c est que l’islam n’est pas cela carrément
l’islam c est la religion de la paix de l’amour ..d’être bien avec ton dieu : le remercier pour tous ..au moins parce qu’il t as permit d’être un membre de cet univers ..d’être bien avec les gens qui t’entourent ..ta famille tes amis tes collègues ..et bien sur être bien avec toi même …et aimer les autres religions ..loin des combats de la haine …
mais ceux qui font mourir les gens civiles sont des criminels qui font ce qu’ils veulent sous prétexte de l’islam ..et ceux qui vous font penser a l’islam comme religion de haine et de terrorisme …
bref ..j vs offre le coran en français ..le meilleur cadeau qu’on peux offrir
http://oumma.com/coran/
et voila 3 chansons 2 en anglais :
(i have my love ) http://www.youtube.com/watch?v=zR22TjtXOyw
(The Way Of The World)http://www.youtube.com/watch?v=8clWIbaJJg8&feature=player_embedded
et une en français
(Guide nous ALLAH)http://www.youtube.com/watch?v=RhA2HxZE0jE&feature=related
salam alaikom ^.^
7 avr 10 à 13:24
L’islam est le sida de la civilisation occidentale.
Il attaque ses défenses immunitaires en se servant de la démocratie pour faire progresser ses « droits ». Son projet est de tout appauvrir afin que « l’organisme » épuisé meure. Sa devise pourrait être :
JE REVENDIQUE LA LIBERTE AU NOM DE TES PRINCIPES …… POUR MIEUX TE LA REFUSER UN JOUR AU NOM DES MIENS.
Nos « maîtres » ont déjà endossé une responsabilité criminelle devant l’Histoire.
Je propose de lancer une campagne d’arrachage des voiles, comme d’autres arrachent les affiches électorales des candidats qui leur déplaisent. 99 fois sur 100 ce sera pour constater que la « pudique » n’était qu’une vantarde qui ne risquait aucunement un regard de concupiscence !
7 avr 10 à 12:47
il parle à qui djamel ?
7 avr 10 à 09:22
Ah tu verrat tu verrat, on se rencontrera…
7 avr 10 à 07:24
je suis un musulmen tu véra
7 avr 10 à 07:23
tu véra apré ta more ta pelace et en enfair tu véra comme tu va etre trété de la pare de dieux
13 mar 10 à 08:27
J’ai bien rigolé quand je vous ai lu, et c’est tellement réaliste !
Mais il faut dire qu’après avoir subi les assauts de la dhimmitude sur le racisme , le « respect de l’autre », voir les membres de la « religion de tolérance », plus rance que tolérante, se croire supérieurs parce qu’ils ont pas les mêmes pratiques que nous, ça ne passe pas.
Pour exemple, on peut prendre ce que disait la pétasse soumise sur les occidentales :
« Mais tu sais c’est comme les bijoux, ceux en toc tu les trouvent dans un étalage à la portée du public »
Aprés ça t’as l’OCI qui nous tombe dessus pour quelques caricatures.
Je commence à en avoir marre de ces crasseux élevés dans la merde de chameaux coranique.
13 mar 10 à 08:07
Sphax, il ne faut pas taper trop dur sur celle qui préfère être Soum ise… Elle se prend pour un bijou. Mais s’il était indiscret, que ne saurait-on…
13 mar 10 à 07:52
Perso je préfère les femmes nues aux barbus crasseux et à leur pétasses entorchonnées dont tu as l’air de faire partie.
13 mar 10 à 07:43
« Nous on préfére se preserver des regards pervers comme le tien, désolée. »
Et bien vas faire un tour sur l’article de Sil sur les camioneurs pakistanais, on verra qui, des occidentaux ou des musulmans, sont les plus pervers.
Pauvre merde raciste !
13 mar 10 à 03:19
Ce que je constate c’est que c’est un homme qui parle, il est logique qu’il prefere que ces petites dames s’arrangent pour lui plaire et qu’il se rince l’oeil comme un chien en promenade. Je suis une femme et de loin, dans cette image, je trouve que la soumise c’est celle à moitié nue, si ce n’est carrément nue! Nous on préfére se preserver des regards pervers comme le tien, désolée. Mais tu sais c’est comme les bijoux, ceux en toc tu les trouvent dans un étalage à la portée du public, ceux qui ont de la valeur, dans une bijouterie
20 nov 09 à 10:34
Ma mère porte le voile
LOL pas la mienne.
Ça peut expliquer une certaine obsession sur ce que mettent les femmes sur leur tête…?
19 nov 09 à 09:44
Je soulignerais aussi la débilité de la dernière remarque :
« nan mais franchement vous n’avez pas assez de critiquer les autres cultures et les autres religions ?? »
C’ est marrant de voir que les « antiracistes » n’arrivent même pas à concevoir qu’il puisse exister des musulmans dotés d’esprit critique.
A moins que « repassage » soit musulman…
19 nov 09 à 08:57
james , le hijab est un choix donc respecte le choix des musulmanes !
Et donc ? Qui a bien pu remettre en cause ce droit ? Certes, ici certains ont une aversion prononcée pour le voile. Mais mêmes eux ont le droit de s’exprimer, que je sache. Ma mère porte le voile mais ne supporte pas ces filles qui le mettent uniquement pour se faire mousser.
Elles ne veulent pas porter des minis jupes et des décoletés donc foutez lui la paix personne ne t’impose ce que tu dois porter!!
Donc, si je comprends bien, l’absence de voile chez une femme ne s’exprimerait qu’avec des jupes et des décolletées uniquement ? Raccourci navrant…
19 nov 09 à 04:35
James, je pense que vous devriez répondre au com 6, même s’il date, vu que d’autres vont penser comme lui (ou elle)
18 nov 09 à 20:59
Libre?
18 nov 09 à 17:23
Ah franchement ces bonnes femmes objets exhibitionnistes qui fustrées de ne pas avoir de vrais hommes à la maison sont obligées de se prostituer devant les gens en montrant leur corps au premier venue. Vive la débauche et le feminisme à 2 balles. Vive la pudeur vive le voile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
9 sept 09 à 21:28
Dépassage, vous repasserez.
9 sept 09 à 06:51
james , le hijab est un choix donc respecte le choix des musulmanes !Elles ne veulent pas porter des minis jupes et des décoletés donc foutez lui la paix personne ne t’impose ce que tu dois porter!! nan mais franchement vous n’avez pas assez de critiquer les autres cultures et les autres religions ??
5 juil 09 à 19:43
Elle est bonne au moins, Lagrette ?
4 juil 09 à 14:30
Trés bien aussi, mon cher James, trés bien aussi
3 juil 09 à 18:08
Je suis certain que notre Lagrette a des jambes beaucoup plus fines
Possible, je ne l’ai jamais vu.
Mais la jeune demoiselle est très bien, je trouve. Normal.
3 juil 09 à 15:48
Euh… James… ce n’est pas pour faire mon facheux, mais je suis certain que notre Lagrette a des jambes beaucoup plus fines
2 juil 09 à 13:13
Pourquoi on ne voit Lagrette que de dos ?
Quoique une vue comme ça, moi ça me va parfaitement !
A bas le voile !!!





