eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Iran: Mort à la République islamique, imbécile! (Death to the Islamic republic, stupid!)

Posté le Vendredi 19 juin 2009 par jc durbant

MARG BAR JOMHURI ESLAMI! MARG BAR JOMHURI ESLAMI!

Non, votre télé n’est pas tombée en panne.

Pour ceux qui s’étonneraient, outre le silence assourdissant des démocraties et alors que le petit caniche Moussavi est rentré dans sa niche et que son maitre a sifflé la fin de la récré, de voir leurs images de manifestations iraniennes jusqu’ici si bruyantes brusquement muettes sur leur poste …

Et qui s’étonneraient de ne pas en avoir d’explication de la part de Télé Moussavi qui n’en a elle que pour les petits hommes verts et leur élection-piège à cons à 140% de participation …

La réponse est tout simplement, comme sont seuls à le rappeler nos confrères d’Iran-Resist, que la vérité, contre les pions du régime et la censure de tous leurs soutiens, de la contestation des rues iraniennes est enfin en train de sortir:

MORT A LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE! MORT A LA REPUBLIQUE ISLAMIQUE!



Laisser un commentaire


11 réponses à “Iran: Mort à la République islamique, imbécile! (Death to the Islamic republic, stupid!)”

  • 11
    sil:

    J’adore :D

  • 10
    Zoubor:

    Excellent Raphael, excellent!!! ;-)

  • 9
    Raphaël:

    @Zoubor
    Vous nous aviez parlé un jour du système de racines en hébreu (shoreshim). Cela m’ amené à me demander si, les racines de houmous ‘hét, mèm, samekh étant les mêmes que celles de hamas, cela sous-entendrait que les hamsnik auraient un pois chiche dans la tête. Ou, mieux encore, du houmous, autrement dit de la purée de pois chiche. J’attends avec impatience vos éclaircissements…

  • 8
    Zoubor:

    Haminahi = Khamemei

    depend de la transcription….. haminahi = je passe du perse a l’hebreu au francais….

  • 7
    jc durbant:

    « Quand les manifestants crient “Mort au Tyran” leur cible est Haminahi et non mini hitler…. »

    Ca dépend de quelle foule on parle, non?

    Quant au “sermon” de Haminahi « , ce serait pas plutôt celui de Khamenei?

    Mais pour les médiocrites français, effectivement, faut pas se faire trop d’illusions …

    Y compris quand on voit BHL et Finkie (?) manifester contre Ahmadi avec l’habitué des pince-fesses des mollahs Lang…

  • 6
    Zoubor:

    Quand les manifestants crient « Mort au Tyran » leur cible est Haminahi et non mini hitler….

    En attendant, la femme de Moussavi a appele a manifester aujourd’hui: il semble que cette manif d’aujourd’hui sera cruciale – apres le « sermon » d’haminahi on peut en effet s’attendre a une attaque en regle des miliciens de mini hilter contre les manifestants…

    Que la merdiatique franchouillarde continue a soutenir le regime des ayatollas pose question mais que peut on attendre d’elle qui comme le nouvel obs il y a trente ans exhaltait le mouvement politique islamiste?

  • 5
    jc durbant:

    Bel exemple en effet de manipulation digne de notre Meyssan national qui, tout en étant intéressant par les détails sur les nouvelles techniques de surveillance ou d’intoxication des armées modernes (occidentales) et de leurs ennemis, en profite pour ressortir le thème classique des guerres comme laboratoires de nouvelles armes toujours plus sinistres, ce qui est à la fois évident et tendencieux.

    Et ce, selon sa technique éprouvée de diffusion sélective d’informations.

    Ainsi, pour ne prendre que quelques exemples, il omet de rappeler (comme la Albright et le Pleurnicheur en chef lui-même d’ailleurs !) pour l’affaire Mossadegh, qu’on était en pleine guerre froide et qu’avec ses soutiens communistes, le gaillard était réellement en train d’ouvrir son pays aux soviétiques, les Américains ayant en fait soutenu, si l’on en croit nos amis d’Iran-Resist, un revirement populaire contre lui le 19 août 53 (sans parler de la victoire de Khomeini 26 ans plus tard qui devait beaucoup plus qu’ils ne veulent bien le dire non seulement au lâchage du shah mais au soutien des occidentaux, Américains comme Français).

    Comme pour les menaces et destructions d’antennes-relais par les insurgés afghans en février 2008, il se garde bien de rappeler les doutes émis par sa propre source sur l’efficacité (pour « empêcher les Anglo-Saxons de suivre leurs déplacements », il suffit apparemment d’enlever la pile de son portable) ou les motivations exactes (imposer leur propre système ?) de ces mesures.

    Ou confond, révélateur lapsus (?) sur les méthodes de ses amis mollahs, « semer la méfiance » (sens de « défiance » en français) et « semer la contestation » (« spread defiance » et non « distrust ») …

  • 4
    James:

    Et oui, même l’imbécile Roger Cohen se pose des questions. C’est toujours très difficile d’admettre que l’on est cocu dans les grandes largeurs :

    Even Roger Cohen is Asking

    http://www.commentarymagazine.com/blogs/index.php/richman/70691

  • 3
    James:

    Surprise, surprise… :

    Obama tied to Ayers … at age 11

    http://www.wnd.com/index.php?fa=PAGE.view&pageId=101566

  • 2
    Arthur Gohin:

    La vérité est tout simplement là:
    http://www.voltairenet.org/article160639.html
    Votre « mort à la république islamique » est en effet l’exact voeu et ce à quoi travaille le tandem USA Israel.

  • 1
    James:

    MOUSSAVI APPORTE SON SOUTIEN AU GUIDE SUPRÊME

    http://www.iran-resist.org/article5439.html




  • Your Ad Here