Posté le Mercredi 4 février 2009 par michael
Trop long a poster ! Le Link suffira ! Long mais tres interessant !
Khaled Abu Toameh est un excellent journaliste avec Abd Al Chafi et Khalil Shikaki mais comme ce sont pas ees « leches bottes » tout les malfratitude mediatique les ignore …!
Pour les non lobotomises ….
http://www.michaeltotten.com/archives/2009/02/a-minority-repo.php
Laisser un commentaire
29 réponses à “Pour De-Gazaefier l’ambiance ….”
8 fév 09 à 09:37
Dis donc, « vive les gaz », tu devrais faire soigner tes ballonnements, à terme, ça peut être très mauvais pour la sanyé, et c’est toujours très désagréable pour l’entourage. Au point où tu en es, il sera peut-être nécessaire de te trocarder, pour ne pas risquer l’explosion…
7 fév 09 à 13:30
Inse = INSEE
7 fév 09 à 07:21
Au fait il y a une étude de l’inse qui dit qu’il n’y a que 3% de muslims (au lieu de 10) c’est réaliste ?
7 fév 09 à 07:12
Ce qui m’niquiète c’est l’influence qu’ils vont avoir en europe, les muzz en france sont 10% et personne n’ose rien dire sur eux, les gauchistes (verts, lcr, pcs pdg, lo, etc…) pèsent, parait il , 30% de l’électorat, ça fait beaucoup trop d’abrutis pour un pays comme la france.
++++++++++
Vous etes pas le seul a vous poser des questions mais chaque « action »
genere des « reactions » et l’avenir le dira ! 30 % ca me parait exagere pour l’extreme gauche …
7 fév 09 à 06:43
Ca je sais qu’israel s’en carre de ces mecs, pas d’inquiétude!
Aprés tout, si on réduit le problème a un individu, c’est comme si quelqu’un se faisait taper dessus sans que personne ne dise rien puis, dès qu’il se met à rendre les coups,que les gens autour se mettent à le traiter d’ »agresseur » et se mettent a faire de grand discours contre la violence, donc le gars en question n’en a rien a cirer des ces « pacifistes ».
Ce qui m’niquiète c’est l’influence qu’ils vont avoir en europe, les muzz en france sont 10% et personne n’ose rien dire sur eux, les gauchistes (verts, lcr, pcs pdg, lo, etc…) pèsent, parait il , 30% de l’électorat, ça fait beaucoup trop d’abrutis pour un pays comme la france.
Vous en pensez quoi vous ?
6 fév 09 à 16:03
Vous voulez dire que ce sont les européens qui gueulent le plus ?
==========Faut faire le tri ! Aujourd’hui le plus petit imbecile se pretendant intellectuel en Europe peroreet encombre les debatstele de sa science infuse sur Israel et le P.O Le niveau de coneries qui s’y raconte depasse l’Himalaya et de beaucoup ! Tout ce bla b;la est EXCLUSIVEMENT lies a leurs phantasmes rancoeurs deceptions et va savoir quoi encore et sert d’exutoire.
Des tempetes dans unverre d’eau et rien de plus .Maintenant sur le « concret » on ne trouve plus que des gens differents : des musulmans qui eux instrumentalisent le « conflit « pour justifier et faire avancer leur agenda francais ( grignotage , destabilisation , islamisation , ce que vous voudrez ) et les abrutis deel’extreme gauche qui sauteront devant tout groupe qui semblera affaiblir le capitalisme presque pas reflexe ! Ca ca fait pas beaucoup de monde . Pour le reste lesEuropeens adorent « gueuler » et ne rien foutre ………
GVu d’Israel , toutes ces gesticulations sont …pueriles et pathetiques !
6 fév 09 à 15:16
Mm d’accord, c’est vrai qu’il vaut mieux qu’israel ne tienne pas comptes de ces chialeries, surtout que pour moi la position des gauchistes sur ce sujet est plutot pour des intérets politiques que pour une « cause humanitaire », sinon ils defendraient le tibet ou la situation est pire ( par ex il n’y a pas d’autorités tibetaine que je sache)
Mais pour ce qui est de ceci :
Vous voulez dire que ce sont les européens qui gueulent le plus ?
Il y a quelque temps vous avez dit qu’il y avait pas beaucoup d’européens dans les manifs, que c’étaient surtout des magrébins pourtant.
Et puis comme j’ai dit :
“,d’aprés l’anar qui a eu affaire au service d’ordre, il avaient pas “l’air de ne pas y être”.”
Que répondez vous ?
6 fév 09 à 14:37
Sur liberty vox j’ai trouvé ceci :
“On a assisté de part le monde à des manifestations de soutien aux Palestiniens. Ces défilé……
==========
Je pense surtout que ces manifestations n’ont aucune influence reelle sur le P.O et tout a voiravec lescassures politiques en Europe ! Et ce serait plutot aux Europeens a se poser des questions CA sert plutot de « revelateur » des tensions en France par exemple avec son tissu social a veau l’eau ….Que tous ces braves gens se soient vautres dans le plus p[etit denominateur commun , l’antisemitisme plus que suggere , c’est encore une fois un probleme francais . qui aura un4e influence certaine sur la communaute juive en France ( augmentation des departs , repli sur soi , etc memre si je pense ca restera marginal : Ily a de plus en plus d’antisemites en France mais c’est tres loin de constituer une majoriteet les zozos de NPA et PCF risquent vite de constater qu’ils vont y perdre leur « ame »( pour le PCF , la belle affaire ….)
6 fév 09 à 08:32
Michael, vous avez vu ma question ?
Sur liberty vox j’ai trouvé ceci :
« On a assisté de part le monde à des manifestations de soutien aux Palestiniens. Ces défilés ont été organisés par une majorité de musulmans et soutenus par des mouvements de la gauche altermondialiste, anticapitaliste et révolutionnaire. Ces hommes, ces femmes et ces enfants n’ont pas défilé dans un désir de paix mais pour brûler des drapeaux d’Israël, déverser des torrents de haine contre Israël et crier : «mort à Israël», «Israël, t’es foutu, les Musulmans sont dans la rue», «Nous sommes tous des Palestiniens» et «Allah hou Akbar». N’est-il pas inquiétant de voir que ces musulmans n’ont pas défilé en tant que citoyens d’Europe ou d’Amérique mais en tant que Musulmans, solidaires de la Oumma ? Et tous les dénonciateurs de l’islamophobie ne se sont pas privés d’exprimer publiquement leur judéophobie ! »
Eux non plus ne pensent pas comme vous.
6 fév 09 à 08:32
1000 poches de sang et 400 boites de nourritures – c’est tout ce qu’il y avait ds ce bateau !
Tout cela aurait pu etre transporte ds un dingui ou deux!
Mais ils ont choisis un bateua de plusieur milliers detonnes
En bref comme le dit Michale, ils s;en foute des Palos et de » l’aide humanitaire » – ce qui les interresse c’est de faire du bruit!
Et il le font sur le dos des victimes du Hamas a Gaza
6 fév 09 à 08:09
Et Hop ! Un autre « flop » .La barcasse « humanitaire » sortie en grande pompe du Liban par Chypre a essaye ( comme prevu ) de forcer le blocus et a ete immediaement arraisonnee par la marine . Hurlements synchronises de toute la mediatude arabe et pas grand chose de plus . la provoc classique .
A bord on a trouve 1000 poches de sang transferees illico a Gaza et 10 corniauds , du troisieme choix ( libanais ou syrien dont Hillarion Capucci , et une connasse de journaliste choisie pour sa voix stridente pour faire le melo de l’abordage en direct .relaye par Al Jazeera .Un beau morceau de melo mais on semntait que le coeur n’y etait pas !.
Bref ces 10 connards sontr expulses sans fioritures , le bateau est saisi ( prise de guerre a vue de nez 2.M$ toujours ca de pris plus les amendes ) et le souffle est retombe .
6 fév 09 à 03:44
« Ca concerne surtout les attitudes des “participants” europeens a LEUR conflit du P.O totalement reinvente pour leurs besoins :ils n’ont qu’une influence marginale sur le vrai ! »
Vous voulez dire que ce sont les européens qui gueulent le plus ?
Il y a quelque temps vous avez dit qu’il y avait pas beaucoup d’européens dans les manifs, que c’étaient surtout des magrébins pourtant.
Et puis comme j’ai dit :
« ,d’aprés l’anar qui a eu affaire au service d’ordre, il avaient pas “l’air de ne pas y être”. »
6 fév 09 à 02:49
Ca concerne surtout les attitudes des « participants » europeens a LEUR conflit du P.O totalement reinvente pour leurs besoins :ils n’ont qu’une influence marginale sur le vrai ! finalement pour Israel une tempete ( mediatisee a l’exces ) dans un verre de derision !
En France , il y aura des consequences mais pas a cause du P.O , mais avant tout selon les lignes defracture qui y existent , pas le probleme d’Israel …
ttp://www.terredisrael.com/wordpress/?p=4676
6 fév 09 à 01:47
Merci, et pour mes autres questions ?
5 fév 09 à 21:54
Oui quoique l’article ne lui ressemble absolument pas . Depuis leur defaite aux elections ce groupe tres heterogene s’exprime peu …Ils ne sont pas une force politique ,seulement des temoins fiables de la situation reelle chez eux .
Ca change des propagandistes habituels ……..
5 fév 09 à 15:24
@michael : vous parlez de hanane ashraoui ?
Ils en parlent ici aussi :
ww.indigenes-republique.org/spip.php?article265
5 fév 09 à 15:17
Honnetement , Khaled ! Sami Al Soudi ( un pseudonyme ) est plus engage politiquement et ces gens ( avec Ashraoui , une tres reelle personnalite mais haie par et le Fatah ( defense des droits de l’homme palestinien – et elle a du pain sur la planche ! et depuis longtemps ! ) et le Hamas ( femme riche et chretienne ! La totale ! ) font parti d’un groupe tres peu homogene de courants qui auraient volontiers pris comme exemple la democratie voisine comme modele de la leur mais ils sont peu familiers avec le Coran et leAK47 reels createurs du pouvoir chez euz ! Ils sont ete ecrases aux dernieres elections ( que tout le monde jure a juge « paaarrffaiaiaites » ! Tu parles ! Je connais mon Moyen Orient , on sait respecter les bonnes manieres et ne pas facher les observateurs etrangers …
En fait ils contemplent tristement en attendant …? un miracle ? J’ai ma petite idee mais ca attendra ( chrez Khaled , c’est de la colere et un coup de coeur sincere , chose TRES rare chez un arabe ! Mais je pourrais en rajouter sur certaines de ses declarations ! Pauvres ProPals ! Le jour ou ils comprendront Ils vont pas aimer des’etre fait prendre pour despigeons pendant des decennies ..(Remarquez que pour le business , il faut des pigeons et omn risque pas de manque …
Autre chose ; Dans la psyche arabe Hezb et Hamas , il y a une sainte frousse des Juifs qui ont retrouve le « punch » des debuts et ca commence a rentrer : »Baby , don’t mess with the Crazy Jew ! » Et ca c’est tout benef ……
5 fév 09 à 15:12
C’est un peu comme si, chez nous, les anti nazis faisaient semblants d’être des nazis.
5 fév 09 à 15:11
@Michael : vous nous dites (ici et ailleurs) que les manifs dans les pays arabes sont « de circonstance », que les palestiniens n’aiment pas le hamas, que les pays arabes n’aiment pas le hamas ni les palestiniens, et que le SO des manifs pro pals en europe s’en tape de gaza.
Mais alors pourquoi il y a tout ce boucan si tout est artificiel et hypocrite ? A mon avis j’ai l’impression que vous vous trompez, non pas que ça me dérangerait au contraire : s’ils s’en fichaient vraiment de gaza et pouvaient nous lâcher la grappe on serais plus tranquille.
Mais si vous avez lu le lien que j’ai posté il y a quelque temps,d’aprés l’anar qui a eu affaire au service d’ordre, il avaient pas « l’air de ne pas y être ».
A mon avis ça me parait trop facile, je crois que vous vous trompez.
Si vous avez raison tant mieux, c’est qu’il y a pas de danger.
Mais moi j’ai l’impression que c’est du sérieux et qu’on a du souci a se faire, si on ne fait rien on va au devant de gros problèmes avec ses types, d’ailleurs si tout n’était que « de circonstance », pourquoi ils font tous semblants ?
5 fév 09 à 14:48
Bonjour Michaël
Merci pour l’article. Très intéressant. En ce qui concerne la popularité du Hamas à Gaza et la réaction de la population à de nouvelles violences de la part du Hamas, il n’est pas du tout d’accord avec ce que disait Sami el-Soudi dans l’article que vous nous aviez posté il y a quelques jours. Qui faut-il croire ?
Ariane
5 fév 09 à 14:31
ils sont obligés ?
++++++++
et la disciplinr du Parti , Camarade ? La Secretaire sait ce qu’elle fait mais devoir supporter ces Arabes ,,,berk
5 fév 09 à 14:22
Et aussi j’avais posé en un :
« Donc il existe bien des arabes qui critiquent les “libérateurs” ? ( je suis pas sur d’avoir compris vu que le truc est en anglais) »
5 fév 09 à 14:21
« l’air absent les mains dans les poches et l’air du type qui payerait tres cher pour etre ailleurs , tres tres loin …ailleurs »
Vous voulez dire qu’en fait ils n’avaient pas *envie* d’être là ? Mais pourquoi ils y vont alors ? ils sont obligés ?
5 fév 09 à 14:11
il suffit de voir les hurlements de pro pals lancés dans des manifs prévues a cette occasion pour s’en rendre compte.
++++++++++Et la tronche des « indigenes de la Republique » charges du SO et l’air de pas y etre , l’air absent les mains dans les poches et l’air du type qui payerait tres cher pour etre ailleurs , tres tres loin …ailleurs
5 fév 09 à 10:32
Encore un qui s’est branlé sur Google Translator…
5 fév 09 à 06:03
Les gogos de l’aide humanitaire de l’UNRWA se plaignent par la voix de leur porte parole, que le hamas se soit emparé par la force de l’aide humanitaire que contenait leurs entrepôts a Gaza.
Au prétexte que la distribution par les gens de l’ONU n’était pas équitablement répartie.
En effet l’Onu donne des vivres a tous les gazaouites , en ce compris les pro-fatah.
Y a d’la joie
+++++++++=
Vous inquietez pas , ils trouveront un laquais de service pour accuser Tsahal , en tant que « puissance occupante » de ne pas avoir « rempli ses devoirs humanitaires » Ils ne surprennent jamais et c’est devenu une seconde nature pour certains connards .Somnanbulisme ….
Pour le desinteret croissant , je suis d’accord et 0.020% qui beuglent dans les rues devant les cameras c’est pas vraiment 99.98 % mais si certains aiment rever …
Pour Gaza , la realite estencore pire car memes les medias « controllees » ne voient pas tout (ou refusent de le croire ) ou leur redacteur chef fait sauter car c’est pas dans la ligne officielle : »C’est la faute a S’rael » ..Tant pis , les trucs importants c’est pas dans la tete de ces igolos que ca se passe malgre leurs certitudes que oui ..
5 fév 09 à 04:56
On s’en tape de Gaza en Europe, je dirais même plus, a part ici, les gens n’y pensent même plus.
La seule actualité du jour sur le sujet je l’ai trouvée sur Euronews.
Les gogos de l’aide humanitaire de l’UNRWA se plaignent par la voix de leur porte parole, que le hamas se soit emparé par la force de l’aide humanitaire que contenait leurs entrepôts a Gaza.
Au prétexte que la distribution par les gens de l’ONU n’était pas équitablement répartie.
En effet l’Onu donne des vivres a tous les gazaouites , en ce compris les pro-fatah.
Y a d’la joie
4 fév 09 à 04:37
« Tuyau : en Europe, tout le monde se fiche de Gaza »
C’est sur, il suffit de voir les hurlements de pro pals lancés dans des manifs prévues a cette occasion pour s’en rendre compte.
Et après le dror viens dire qu’il a fait le tour du monde, marrant ce gars !
4 fév 09 à 02:30
Donc il existe bien des arabes qui critiquent les « libérateurs » ? ( je suis pas sur d’avoir ompris vu que le truc est en anglais)





