eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Antichristianisme: Qu’il est loin le temps où l’Egypte servait de refuge à la sainte famille! (Such a long time since Egypt sheltered the Holy Family!)

Posté le Vendredi 26 décembre 2008 par jc durbant

Qu’il est loin le temps où l’Egypte servait de refuge à la sainte famille!

15% de la population, plus de 12 millions d’âmes, Cela signifie qu’il y a aussi nombreux que les nationaux musulmans d’Arabie saoudite, deux fois plus nombreux que les Juifs en Israël, quatre fois et demi plus nombreux que l’influente communauté maronite du Liban …

1.5% des emplois publics, 1/444e des sièges parlementaires, quasi-exclusion des hauts échelons de l’armée et de la magistrature, interdiction de pratiquer l’obstétrique ou d’enseigner l’arabe, impossibilité de construire ou d’entretenir ses lieux de culte, quasi-invisibilté politique ou médiatique…

Comment ne pas repenser, en ce lendemain de Noël et avec le chroniqueur de Tolérance.ca Masri Feki, au triste sort qu’est devenu celui de “la communauté chrétienne la plus nombreuse du Moyen-Orient” ?

jc durbant @ 01:30
Catégorie(s): Christianophobie etInfidélophobie etIslamisme et RATP/ROP


Laisser un commentaire


3 réponses à “Antichristianisme: Qu’il est loin le temps où l’Egypte servait de refuge à la sainte famille! (Such a long time since Egypt sheltered the Holy Family!)”

  • 3
    Sphax:

    « Mais qui a dit que les pays musulmans étaient démocratiques, égalitaires, ou simplement libres ? »

    Heuu, vous voulez la liste ? Je vous préviens ça risque d’être long ;)

  • 2
    Ildefonse:

    Mais qui a dit que les pays musulmans étaient démocratiques, égalitaires, ou simplement libres ?

    Dans l’iceberg de l’humanité, seul la partie congrue émerge d’un océan de barbarie dans lequel se complait l’autre majeure partie. Et l’islam n’est pas étranger à cette noyade.

  • 1
    Sphax:

    « Comment ne pas repenser, en ce lendemain de Noël et avec le chroniqueur de Tolérance.ca Masri Feki, au triste sort qu’est devenu celui de “la communauté chrétienne la plus nombreuse du Moyen-Orient” ? »

    En lisant Libé




  • Your Ad Here