eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Pédophiles du monde entier, convertissez-vous! Chez nous, pas de problime

Posté le Samedi 29 mars 2008 par Sittingbull


YouTube Direkt
Sittingbull @ 17:40
Catégorie(s): Du sexe etIslamisme et RATP/ROP etPosts in English etVidéos


Laisser un commentaire


25 réponses à “Pédophiles du monde entier, convertissez-vous! Chez nous, pas de problime”

  • 25
    Passager:

    Tenez petit texte de momo, qu’il adressait aux autres pour qu’ils embrassent la religion de Paix (je rigole en pensant à ce mot)

    — Paix soit sur celui qui suit le chemin droit! je vous appelle à l’islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne. Je suis le messager de Dieu envoyé à l’humanité, et l’annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous vous identifiez à l’islam, j’accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d’accepter l’islam, votre puissance disparaitra, mes chevaux camperont sur l’étendue de votre territoire et nous régnerons en votre royaume.
    Signé Mohamet, messager de Dieu.————-

    C’est ce que vous appelez de la légitime défense offensive.. Zut, y’a plus echec et mat mais game over…………………………………….. Vous nous prenez pour des lièvres de 3 semaines. Ca fonctionne bien le conditionnement chez vous. Lobotomisé du bulbe.

    Pour revenir à nos moutons = muhammad ou mahomet = Pédophile.

    Y’a aussi les versets abrogés et les versets abrogeants… et si vous ne répondez pas sur les hadiths, c’est un faux fuyant……
    ————————————————
    Autre preuve de l’ineptie de votre livre

    Inde, japon tout le pays asiatique, les inuits, les indiens d’amérique (nord et sud) jamais parlé de bouddah non plus le momo etc etc

    Bien, si les nations ci dessus n’ont pas reçu de prophètes ou de messager avant celui qui s’est auto proclamé dernier des prophètes et vu ce qui suit, il apparaît que le coran n’est pas une dictée céleste mais un idée qui a germé dans l’esprit d’un homme.
    Voici ce qui est écrit :

    16-36. Nous avons envoyé dans chaque communauté un Messager, [pour leur dire] : « Adorez Dieu et écartez-vous du Tagut ». Alors Dieu en guida certains, mais il y en eut qui ont été destinés a l’égarement. Parcourez donc la terre, et regardez quelle fut la fin de ceux qui traitaient [Nos messagers] de menteurs.

    35-24. Nous t’avons envoyé avec la Vérité en tant qu’annonciateur et avertisseur, Il n’est pas une nation qui n’ait déjà eu un avertisseur

    Voilà. Après çà certains diront que c’est un livre sacré………………………….. C’est la dictée d’un homme et non d’un ange ou de dieu pour se tromper à ce point……………………… C’est vrai qu’avec sa vision de bédouin, momo ne pouvait pas savoir ce qu’il y avait de l’autre côté des mers…..

  • 24
    stomp:

    bon, ben puisque tout le monde rit, amusons-nous:

    1.2.190 irrelevent, tant que vous n’avez pas défini l’expression « ceux qui vous combattent », qui peut aussi bien désigner une agression armée qu’un chien qui pisse sur mes hortensias. De fait, ce verset peut très bien servir de justification à un attentat.

    2.2.191 la phrase « tuez-les où que vous les rencontriez » démontre qu’il ne s’agit pas d’un verset de contexte, ne nous prenez pas pour des cons en plus.

    Enfin, je voudrai rappeler que

    3.192.5 La carte Ikéa permet d’avoir une réduction sur la livraison à domicile.

    Je vous laisse avec une petite phrase à méditer: « Elle (la bible) n’est pas dans le ciel » (Deutéronome), ie c’est pas l’interprétation du texte qui importe, mais ce qu’on en fait en pratique dans ce monde-là.

    Désolé.

  • 23
    khamzali:

    C’EST PARTI!!!!

    1. 2.190. « Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs ! »
    Il faut traduire par le agresseurs et pas par transgresseurs. C’est tout simplement la légitime défense, permise par la loi française. ECHEC ET MAT

    2. 2.191. « Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants. »
    PURE verset de contexte et je vais vous le démontrer sur la champ.
    Le verset dit : »chassez-les d’où ils vous ont chassés ». C’est donc bien dans un contexte ou les musulmans ont été chassés. Je vous prends tous a témoins, est ce que Passager m’a chassé, m’a expulsé? NON, donc je n’ai pas le droit de le combattre. ECHEC ET MAT.

    « 2.193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes ».  »
    *Je combats les infidèles, c’est exactement ce que je suis en train de faire, mais je ne le fais pas par l’épée car Dieu Tout Puissant me donne le droit de tuer juste pour me défendre ou lorsque la religion est en danger. Ce n’est pas une caricature qui menace l’islam, un danger pour l’islam est par exemple quelque chose de beaucoup plus grave comme le meurtre de plusieurs savants religieux ou le bombardement de la mecque ou un génocide.
    * Comme d’hab,aussi, ne pas oublier le contexte, ne pas oublier que ce verset est descendu après l’hégire, que les polythéistes de la mecque a l’époque persécutait les musulmans, il n’étaient en aucun cas des alliés.
    Aujourd’hui je vis en France, le contexte est complètement différent, on me laisse pratiquer ma religion librement sans me tuer. En plus sii un musulman du siècle du prophète saw allait s’aventurer dans l’empire perse ou byzantin, disait qu’il était musulman et que mahomet est un des messager de Dieu, il passait sur le bucher direct.
    A cette époque, les religions avaient les mêmes frontières que les pays, il n’y avait pas de musulman dans l’empire perse ou byzantin, maintenant ce n’est plus le cas, elle est la la différence.

    La suite prochainement, Salamou Aleykoum.

    Passager, en fait, si je ne vous réponds pas sur les Hadiths, c’est en fait parce que je ne peux pas vous démontrer que certaines paroles du plus endurant des messagers correspondent a un contexte bien précis,.
    Avec le Saint Coran par contre, il m’est bien plus facile de le démontrer car on sait a peu prés a quel moment ont été révélé certaines sourates.
    Je n’essaie pas de vous tromper croyez moi, si on veut faire avancer le dialogue, il faut qu’on se fasse confiance.

  • 22
    Herve Grouik:

    @Islam :
    « vous gagnerez à être plus cohérent ». Ahem. Developpez ?

    « suffisamment de fois pour qu’on comprennent que c’est une obligation dans certains cas. » Merci, c’etait exactement mon propos. Pour etre un bon mahomerdan, il faut flinguer a tort et a travers. Les fideles qui ont egorge Eugene Armstrong en recitant des versets devant un camera sont de bons mahomerdans : ils ont respectes ce qui leur est ordonne.

  • 21
    Passager:

    Ca alors, quelle belle preuve de votre ignorance ou alors ne serait-ce pas ce que l’on nomme « La takkya »

    . Votre soi disant prophète est « le modèle » à suivre pour les musulmans, « le messager ». Donc, s’il a fait des « conneries » c’est humain.. Mince, dieu aurait pu choisir quelqu’un de 100 mieux que lui. Aussi pourquoi les hadiths sont-il si importants pour compléter et interpréter ?

    Votre prophète était un pédophile et cela est attesté.La preuve les mariages à 11 ans, c’est par rapport à qui à quoi ? vous n’y répondez pas.

    Et pour l’ayatollah, nous attendons votre réponse, il s’appuie sur quoi ?

    Et ca ce sont les paroles de dieu ?
    2.190. Combattez dans le sentier d’Allah ceux qui vous combattent, et ne transgressez pas. Certes. Allah n’aime pas les transgresseurs !

    2.191. Et tuez-les, où que vous les rencontriez; et chassez-les d’où ils vous ont chassés : l’association est plus grave que le meurtre. Mais ne les combattez pas près de la Mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus. S’ils vous y combattent, tuez-les donc. Telle est la rétribution des mécréants.

    2.193. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il n’y ait plus d’association et que la religion soit entièrement à Allah seul. S’ils cessent, donc plus d’hostilités, sauf contre les injustes

    2.216. Le combat vous a été prescrit alors qu’il vous est désagréable. Or, il se peut que vous ayez de l’aversion pour une chose alors qu’elle vous est un bien. Et il se peut que vous aimiez une chose alors qu’elle vous est mauvaise. C’est Allah qui sait, alors que vous ne savez pas.

    3.157. Et si vous êtes tués dans le sentier d’Allah ou si vous mourez, un pardon de la part d’Allah et une miséricorde valent mieux que ce qu’ils amassent.

    3.158. Que vous mouriez ou que vous soyez tués, c’est vers Allah que vous serez rassemblés.(c’est beau l’abnégation)

    4.89. Ils aimeraient vous voir mécréants, comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux ! Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez; et ne prenez parmi eux ni allié ni secoureur,

    4.91. Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’Association, (l’idolâtrie) ils y retombent en masse. (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas leurs mains (de vous combattre), alors saisissez-les et tuez les où que vous les trouviez. Contre ceux-ci, Nous vous avons donné autorité manifeste

    8.17. Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui les a tués. Et lorsque tu lançais (une poignée de terre) , ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et Omniscient.

    8.39. Et combattez-les jusqu’à ce qu’il ne subsiste plus d’association, et que la religion soit entièrement à Allah. Puis, s’ils cessent (ils seront pardonnés car) Allah observe bien ce qu’ils oeuvrent

    9.5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

    9.29. Combattez ceux qui ne croient ni en Allah ni au Jour dernier, qui n’interdisent pas ce qu’Allah et Son messager ont interdit et qui ne professent pas la religion de la vérité, parmi ceux qui ont reçu le Livre, jusqu’à ce qu’ils versent la capitation par leurs propres mains, après s’être humilies .

    9.30. Les Juifs disent : “Uzayr est fils d’Allah” et les Chrétiens disent : “Le Christ est fils d’Allah”. Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

    9.36. Le nombre de mois, auprès d’Allah, est de douze [mois], dans la prescription d’Allah, le jour où Il créa les cieux et la terre. Quatre d’entre eux sont sacrés : telle est la religion droite. [Durant ces mois], ne faites pas de tort à vous-mêmes. Combattez les associateurs sans exception, comme ils vous combattent sans exception. Et sachez qu’Allah est avec les pieux

    9.39. Si vous ne vous lancez pas au combat, Il vous châtiera d’un châtiment douloureux et vous remplacera par un autre peuple. Vous ne Lui nuirez en rien. Et Allah est Omnipotent.

    9.73. ô Prophète, lutte contre les mécréants et les hypocrites, et sois rude avec eux; l’Enfer sera leur refuge, et quelle mauvaise destination

    9.111. Certes, Allah a acheté des croyants, leurs personnes et leurs biens en échange du Paradis. Ils combattent dans le sentier d’Allah : ils tuent, et ils se font tuer. C’est une promesse authentique qu’Il a prise sur Lui-même dans la Thora, l’évangile et le Coran. Et qui est plus fidèle qu’Allah à son engagement ? Réjouissez-vous donc de l’échange que vous avez fait : Et c’est là le très grand succès

    9.123. ô vous qui croyez ! Combattez ceux des mécréants qui sont près de vous; et qu’ils trouvent de la dureté en vous. Et sachez qu’Allah est avec les pieux.

    47.4. Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru frappez-en les cous. Puis, quand vous les avez dominés , enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions

    47.35. Ne faiblissez donc pas et n’appelez pas à la paix alors que vous êtes les plus hauts, qu’Allah et avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos oeuvres.

    61.4. Allah aime ceux qui combattent dans Son chemin en rang serré pareils à un édifice renforcé.

    Qu’est ce qu’il nous aime votre dieu, incroyable, si on n’est pas d’accord avec lui, couic, il faut que le couteau soit bien aiguisé n’est ce pas ?

    et des versets comme ceux ci il y en a d’autres ? ils se complètenet avec les hadiths. Vous avez raison continuez d’étudier et ouvrez vos yeux. Vous devriez vite constater que vous êtes dans l’erreur. Lisez les évangiles et dites nous si vous trouvez pareilles paroles envers les hommes ?

  • 20
    khamzali:

    « En vous orientant uniquement sur le coran, vous faites une tentative de subversion car ce livre ne représente pas à lui seul l’islam. Il n’est qu’une des composantes de l’islam, et si vous le ne savez pas, alors vous-vous croyez musulman ou vous l’êtes de naissance ou alors vous faites l’âne ? »

    Je vais vous refaire un cours sur l’islam, le Coran et les hadiths. Vous n’avez pas l’air de saisir que pour un musulman, le Coran est la parole DIVINE alors que les hadiths est la parole HUMAINE, les 2 sont incomparables, leur poids dans la religion sont incomparables.

  • 19
    khamzali:

    Merci, quelques un d’entre vous m’ont cité des versets du Coran comme je l’ai demandé
    En ce qui concerne les hadiths, je ne répondrai pas et j‘ai déjà précisé pourquoi.
    La réponse viendra bientôt (les études me prennent pas mal de temps désolé.)

    Salamou Aleykoum (que la paix soit avec vous).

  • 18
    Islam:

    «  »" »Vous croyez dupper qui ? Ce terme est utilise ici comme un vieux bolcho de la CGT utilise le terme “lutte”. »" »" »
    «  »" »"Je vous accorde que j’aurais du preciser “jihad au sens couramment utilise”, comme dans les hadiths. »" »" »

    vous gagnerez à être plus cohérent !!!!

    «  »"Par contre, combien de fois vous comptez “qital” (combat) qui a un sens beaucoup plus precis ? »" »"

    suffisamment de fois pour qu’on comprennent que c’est une obligation dans certains cas.

  • 17
    Passager:

    Pour Khamzali:

    -La terre des Arabes.
    (Muwatta, Hadith 45/5,17).
    Une des dernières choses que le messager d’Allah a dit était:
    -Qu’Allah combatte les Juifs et les chrétiens. Ils ont pris les tombes de leurs prophètes comme endroit de prosternation. Deux religions ne peuvent pas co-exister sur la terre des Arabes. (c’est ça la tolérance au sens des musulmans car leur soi disant prophète l’a dit et c’est donc une parole sacrée – sans compter ce qu’il y a dans le coran)

    Le droit du sol arabe
    (Muwatta, Hadith 27/12,14).
    Omar ibn Khattab a refuse à quiconque d’hériter de non-Arabes, sauf si cette personne est née parmi les Arabes. (…)
    Si une femme enceinte arrive d’un pays ennemi et donne naissance en terre arabe de façon à en faire un enfant arabe, il en héritera si elle meurt, et elle héritera si il meurt, par le livre d’Allah.

    —————————————————————————————————————–
    Hadith 14
    Selon Abôu Masoûd (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut) a dit:
    «Il n’est pas licite de faire couler le sang du musulman, sauf s’il s’agit d’un des trois coupables que voici: le fornicateur dont le mariage a été consommé, le meurtrier qui subira le sort de sa victime, et l’apostat qui se sépare de la communauté musulmane».
    (donc un musulman qui tue un non musulman = pas de peine de mort puisqu’il est inférieur au musulman —– celui qui tourne le dos à l’islam = couic sauf s’il se repent, sinon il devient le mouton – et faut pas tromper sa femme ou l’inverse pour elle = coups de fouet + lapidation — c’est vrai qu’elle a un charme fou votre secte)

    Hadith 17
    Selon Aboû Yala Chaddâd ben Aoûs (que Dieu soit satisfait de lui), l’Envoyé de Dieu, salla Allah u alihi wa sallam, (à lui, bénédiction et salut), a dit:
    «Certes, Allah a prescrit de pratiquer le bien en toutes choses. Lors donc que vous tuez, tuez bien. Lors donc que vous égorgez, égorgez bien. Que chacun de vous aiguise son coutelas et traite bien sa victime». (Houa, superbe, il vaut mieux un couteau aiguisé c’est vrai, quel traitement de faveur)
    —————————————————————————————————————
    Mariées à 11 ans, un article effrayant paru dans Marie Claire
    Dans son numéro d’octobre 2006 (n° 650), le magazine Marie Claire publie un article, avec photos, sur le mariage abominable de fillettes de 11 ans en Afghanistan (les deux premières pages de l’article).

    Les pédophiles briseurs de femmes ont pourtant une justification religieuse : Mahomet l’a fait bien avant eux en se mariant avec Aïcha qui était âgée de 6 ans, le mariage ayant été consommé à 9 ans.
    Septembre 2006

    Donc en Afghanistan, tout le monde se trompe, un pays entier rempli de c..s alors, qui applique quelque chose qui serait faux selon vous. Pourtant il y a des imams dans ce pays et aucun pour dire, STOP c’i pas bon,…………En fait c’est prévu dans la sharia….. Ne nous prenez pas pour des lapins de garennes de 3 semaines SVP.

    Donc à choisir je préfère les us et coutumes des fêtes chrétiennes. Un joli sapin et les bouboules.

    Il est vrai que le fait d’égorger un mouton devant en enfant est nettement moins effrayant qu’un sapin décoré.

    Au fait la guirlande vous la mettez autour du cou et les boules vous les mettez où au mouton ?

    Ayatollah
    Il ne faut donc pas s’étonner que l’ayatollah Rulollah Khomeyni, digne représentant de l’islam « pacifique et tolérant » qui est à la base de la législation de la « pacifique et tolérante » république islamique d’Iran, ait pu écrire :
    L’homme peut avoir le plaisir sexuel d’un enfant aussi jeune qu’un bébé. Cependant il ne doit pas pénétrer, mais sodomiser l’enfant. Si l’homme pénètre et cause des dégâts à l’enfant alors il devrait être responsable pour l’existence de cette fille pour toute sa vie. Cette fille, cependant ne compte pas comme une de ses quatre femmes permanentes. Cet homme ne peut pas épouser la sœur de cette fille.
    (Livre de Khomeyni, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, Darol Orm, Gom, Iran, 1990)
    Il est préférable pour une fille d’être mariée dans un tel temps quand elle commence sa première menstruation dans la maison de son mari plutôt que la maison de son père. Un tel père qui donne en mariage une fille si jeune aura une place permanente au Paradis.
    (Livre de Khomeyni, « Tahrirolvasyleh », quatrième volume, 1990)

    Au fait, pouvez vous nous expliquer ce qu’est un Ayatollah ? Moi je pense que c’est un érudit de l’islam, donc il ne peut se tromper sur ce qu’il a écrit.
    Selon vous a quel âge apparaissent les premières menstruations chez une fillette ?
    ————————————————————————————————————-
    En vous orientant uniquement sur le coran, vous faites une tentative de subversion car ce livre ne représente pas à lui seul l’islam. Il n’est qu’une des composantes de l’islam, et si vous le ne savez pas, alors vous-vous croyez musulman ou vous l’êtes de naissance ou alors vous faites l’âne ?

  • 16
    Herve Grouik:

    Paf, en plein dedans. Jihad n’a pas de bonne traduction en francais, mais en anglais « struggle » est beaucoup plus correct, ainsi que « Mein Kampf » en allemand qui traduit exactement sa signification. Je vous accorde que j’aurais du preciser « jihad au sens couramment utilise », comme dans les hadiths.

    Je donne les traductions des versets que vous me donnez :
    9:24 — Say: If your fathers and your sons and your brethren and your mates and your kinsfolk and property which you have acquired, and the slackness of trade which you fear and dwellings which you like, are dearer to you than Allah and His Messenger and striving in His way, then wait till Allah brings about His command: and Allah does not guide the transgressing people.
    22:78 — And strive hard in (the way of) Allah, (such) a striving a is due to Him; He has chosen you and has not laid upon you an hardship in religion; the faith of your father Ibrahim; He named you Muslims before and in this, that the Messenger may be a bearer of witness to you, and you may be bearers of witness to the people; therefore keep up prayer and pay the poor-rate and hold fast by Allah; He is your Guardian; how excellent the Guardian and how excellent the Helper!
    25:52 — So do not follow the unbelievers, and strive against them a mighty striving with it.
    60:1 — O you who believe! do not take My enemy and your enemy for friends: would you offer them love while they deny what has come to you of the truth, driving out the Messenger and yourselves because you believe in Allah, your Lord? If you go forth struggling hard in My path and seeking My pleasure, would you manifest love to them? And I know what you conceal and what you manifest; and whoever of you does this, he indeed has gone astray from the straight path.

    Vous croyez dupper qui ? Ce terme est utilise ici comme un vieux bolcho de la CGT utilise le terme « lutte ». Par contre, combien de fois vous comptez « qital » (combat) qui a un sens beaucoup plus precis ?

  • 15
    Islam:

    التوبة 24
    الحج 78
    الفرقان 52
    الممتحنة 1

    voilà les sourates et les numéros des versets où le mot « جهاد » apparaît

  • 14
    Herve Grouik:

    Au temps pour moi, j’ai confondu : le nom de mahomerde y est a 4 reprises. C’est Jerusalem qui ne s’y trouve pas. Je reconnais mes erreurs quand j’en commets.
    Par contre jihad n’y est pas, et si vous pretendez le contraire, prouvez le.

  • 13
    Islam:

    «  »" »Le terme jihad non plus n’est pas dans le coran «  »"

    Ben non, c’est dans le Coran

    «  » mahomerde non plus n’y est pas cite une seule fois «  »" »

    Mahomerde n’est pas cité, c’est sûr !!!! par contre il y a la sourate 47 : «  »Muhammad »" » et le nom « mohammed »" figure aussi dans une autre sourate mais cherchez si vous voulez le trouver «  »on ne va pas vous macher le travail, demerdez-vous un peu. »" »

  • 12
    Herve Grouik:

    Le moteur de recherche americanosioniste Google sera un bon paliatif a votre faineantise : http://www.google.com/search?hl=en&q=sourate+site%3Aextremecentre.org&btnG=Google+Search

  • 11
    Khamzali:

    J’attends toujours les sourates.

    Salamou Aleykoum (que la paix soit avec vous).

  • 10
    Herve Grouik:

    « Je vous demande donc de citer le Coran et non les Hadiths, je vous attends mes amis. « . Ce ton condescendant et pedant ne prendra pas, Coran le Barbare. Votre superiorite n’existe que dans votre tete.
    Ce blog a cite mainte et mainte fois des sourates de Mein Korampf, on ne va pas vous macher le travail, demerdez-vous un peu.
    Apres viendra le celebre « mais c’est une traduction, il faut le lire en arabe ». Puis apres le « vous n’etes pas de cette culture, vous ne pouvez pas comprendre ». Puis « vous etes des racistes ».

    « il n’est pas rare de trouver des contradictions dans les hadiths ». Mein Korampf en est rempli du debut a la fin. Avec une mention speciale pour les « versets sataniques », tellement hallucines et contradictoires qu’ils ont ete juges a posteriori comme dictes par le diable et non gabriel. Et aussi les versets de medine qui abrogent les verset de la mecque, notamment parce que beaucoup se contredisent.

    « les hadiths sont la pour mieux comprendre ». C’est exactement pourquoi Passager a cite ces hadiths : on comprend mieux avec ca en quoi consiste le culte morbide mahomerdan.

    « La barbe par exemple n’est pas citée dans le Coran » Le terme jihad non plus n’est pas dans le coran : on y trouve qelb (et kelb aussi a propos des Juifs). Le nom de mahomerde non plus n’y est pas cite une seule fois — il a fallu inventer la sirah, sorte d’Almanach Vermot hagyographique dudit serial killer pedophile epileptique.

    « vous commencez a comprendre le probleme qu’on a dans le monde musulman? » Bis repetita, ce ton condescendant ne prendra pas.

  • 9
    bivouac-id.com:

    Si ça vous intéresse, la version française de cette vidéo est disponible sur bivouac-id.com.
    cf. http://www.bivouac-id.com/2008/04/01/exclusif-bivouac-id-la-justification-du-mariage-des-fillettes-par-lislam-video-sous-titree-en-francais/

  • 8
    Khamzali:

    Bonsoir cher compatriote.

    Je vous arrete TOUT DE SUITE.

    Vous m’avez cité des hadiths, pas le coran. Selon l’Islam, le Coran seulement n’a pas été modifié et sera a jamais protégé par Dieu Lui meme, c’est pour ca que le Saint Coran est appelé « Miracle des miracles ».
    Les hadiths, ca n’a pas autant de force que le Coran et ont pu etre modifiés, c’est pour ca que les hadiths sont notés par degré confiance. Mais meme les hadiths « Sahihs », c.a.d les hadiths les plus autentiques (comme ceux de Muslim, Bukhari), ne sont pas authentique a 100%, et il n’est pas rare de trouver des contradictions dans les hadiths .

    Je vous demande donc de citer le Coran et non les Hadiths, je vous attends mes amis. Les choses les importantes dans la religion musulmanne sont cités dans le Coran, les hadiths sont la pour mieux comprendre.
    La barbe par exemple n’est pas citée dans le Coran, alors que dans les hadiths on en entends souvent parler, comme la barbe n’est pas citée dans le Coran, ce n’est pas une chose primordiale dans la pratique de l’islam, c’est pour cela qu’il ya des musulmans pratiquants qui se rasent. Mais un extremiste va dire que la barbe est obligatoire, (vous commencez a comprendre le probleme qu’on a dans le monde musulman?).

    Salamou Aleykoum, que la paix soit avec vous.

    PS: je prefere que vous me tutoyer, on des amis quand meme ^^.

  • 7
    Passager:

    C’est l’ecemple de leur soi disant prophète, qui aujourd’hui irait droit en prison puis en psychiatrie pour les crimes commis.
    L’islam, c’est le coran, la sunna, les hadiths, la ficq et un autre truc…. c’est une loi, une religion, une politique..
    Oui la pédophilie, au sens occidental, est légalisée dans l’islam.

    Quelques exemples incroyabales mais vrais, car certifiés par les érudits de l’islam :
    « Le messager d’Allah a dit :
    - Que la malédiction d’Allah soit sur le voleur qui a volé un œuf et que sa main soit coupée, ainsi que sur celui qui vole une corde et que sa main soit coupée. » (récit d’Abu Huraira, Muslim XVII 4185)

    « L’envoyé d’Allah a dit :
    - Quand un homme célibataire commet l’adultère avec une femme célibataire, ils recevront cent coups de fouet et seront bannis un an. Dans le cas où ils sont mariés, il recevront cent coups de fouet et seront lapidés à mort. » (récit de Ubada b. as Samit, Muslim XVII 4191)

    « Celui qui quitte la religion de l’islam, tuez-le. » (récit d’Ikrima, Bukhari LXXXIV 57) – (pas bon d’être un apostat dans l’islam, quand tu y est dans cette « religion », c’est jusqu’au cou, pas le choix de penser et de quitter pour autre chose, pire être athé)

    « Le messager d’Allah a dit :
    - J’ai été désigné pour combattre contre les hommes aussi longtemps qu’ils ne disent pas : il n’y a de dieu qu’Allah. » (récit d’Abu Huraira, Muslim I 29)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - Sache que le paradis est à l’ombre des épées. » (récit d’Abdullah bin Abi Aufa, Bukhari LII 73) – (pas l’air d’un clown avec ma branche d’olivier moi)

    « Le Prophète a dit :
    - J’ai regardé le paradis et j’ai trouvé que les pauvres gens formaient la majorité des habitants; j’ai regardé en enfer et j’ai vu que la majorité des habitants étaient des femmes. » (récit d’Imran bin Husain, Bukhari LIV 464)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - S’il y a un signe maléfique quelque part, c’est dans la femme, le cheval ou la maison. » (récit de Sahl bin Sad Saidi, Bukhari LII 111)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - Aucun musulman ne mourra sans qu’Allah n’admette à sa place un juif ou un chrétien dans le feu de l’enfer. » (récit d’Abu Burda, Muslim XXXVII 6666)

    La pédophilie légalisée, c’est ici………………….
    « Khadija est morte trois ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté environ deux ans et il se maria ensuite avec Aisha qui était une fillette de six ans; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage. » (récit du père de Hisham, Bukhari LVIII 236) (voilà la pédophile légalisee)

    « Mon oncle a présenté à l’apôtre d’Allah le cas d’une personne qui pensait avoir lâché un pet durant la prière. L’apôtre d’Allah a répondu :
    - Il ne doit pas abandonner la prière, à moins qu’il n’entende un bruit ou qu’il sente quelque chose. » (récit d’Abbas bin Tamin, Bukhari IV 139)

    « On a dit à Salman :
    - Votre Prophète vous a tout appris, même en ce qui concerne les excréments.
    Il répondit :
    - Oui. Il nous a interdit de faire face à la qiblah au moment de déféquer ou d’uriner et de nous nettoyer avec la main droite, avec moins de trois pierres ou avec du crottin ou un os. » (récit de Salman al Farsi, Dawud I 7) (y dit même comment il faut se nettoyer car z’étaient peut être trop bêtes avant lui)

    « Um Sulaim, femme d’Abu Talha est venue voir l’apôtre d’Allah et a dit :
    - Apôtre d’Allah ! En vérité Allah n’est pas honteux de te dire la vérité. Est-il nécessaire pour une femme de prendre un bain après qu’elle ait eu un rêve humide ?
    L’apôtre d’Allah répondit :
    - Oui, si elle a remarqué un afflux de sécrétion. » (récit d’Um Salama, Bukhari V 280)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - [... ] Celui qui se réveille de son sommeil doit laver ses mains avant de les mettre dans l’eau pour les ablutions, parce que personne ne sait ce que ses mains ont fait pendant le sommeil. » (récit d’Abu Huraira, Bukhari IV 163) -(ben oui, on peut se gratter le … ou les ….)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - Celui qui garantit (la chasteté de) ce qui est entre ses mâchoires et entre ses jambes (c’est-à-dire la langue et les parties intimes), je lui garantis le paradis. » (récit de Sahl bin Sa’d, Bukhari LXXVI 481)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - Il y a de la souillure sexuelle sous chaque poil donc lavez les poils et nettoyez la peau. » (récit d’Abu Hurayrah, Dawud I 248)

    « Le Prophète a dit :
    - Bailler vient de Satan et si quelqu’un baille, il doit contrôler le plus possible son bâillement parce que s’il fait « ha » alors Satan se moquera de lui. » (récit d’Abu Huraira, Bukhari LIV 509) (n’importe quoi le prophète)

    « Le Prophète est sorti avec les gens pour invoquer Allah afin que la pluie vienne. Il se leva, invoqua Allah pour la pluie, se tourna vers la qibla, retourna sa cape et il plut. » (récit d’Abas bin Tamim, Bukhari XVII 135) (quel grand sorcier indien un vrai shamman)

    « L’Uqba bin Al-Harith a dit :
    - An Numan ou son fils a été amené devant le Prophète accusé d’ivrognerie. Alors le Prophète ordonna à tous les hommes présents dans la maison de le battre. Ils l’ont tous battu et j’ai été un de ceux qui l’ont battu à coups de chaussures. » (récit d’Uqba bin Al Harith, Bukhari LXXXI 765)

    « L’apôtre d’Allah a dit :
    - Celui qui joue aux échecs est comme celui qui teint sa main avec de la viande et du sang de porc. » (récit de Buraida, Muslim XXVIII 5612)

  • 6
    Khamzali:

    Cela ne change rien, vous n’avez toujours pas compris. L’islam n’est pas une personne, l’islam est une religion. Il y a des musulmans cons c’es sure.

    Mais critiquez des versets du coran, je demolierai vos arguments UN par UN.

    Je vous attends avec impatiente, j’en salive deja.

    Salamou Aleykoum (que la paix soit avec vous).

  • 5
    Herve Grouik:

    Il n’y a que des erudits et ils ont tous le meme grade.

    Khamzali a raison : ce genre de trisomique est un erudit selon les standards de l’islam. Et il y en a plein, des erudits, au sens islamique du terme. Des millions. Et attention, on parle serieux la, d’une intelligence faire tougir d’envie un cloporte mogolien, et dont le chiffre du QI peut aller jusqu’a atteindre la temperature anale de Khamazli. Comme la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, la, et encore ailleurs, la liste du genie islamique (au sens islamique du terme) est infinie.

  • 4
    Khamzali:

    Comme d’hab, comme l’islam pense a tout, PAS DE CLERGE, aucun musulman n’est superieur a moi, cet homme a beau etre qui il veut, si ce qu’il dit ne me plait pas, je lui dit en face.
    Et oui les amis c’est comme ca, dans l’islam pas d’eveques, archeveques, pretres, curés, moines… Il n’y a que des erudits et ils ont tous le meme grade.

  • 3
    michael:

    Est-il de mauvaise foi ou croit-il vraiment à ce qu’il dit ? C’est grave, s’il est convaincu de ce qu’il dit,
    +++++++++++++++++
    C’est meme pire ! C’est une convention entre eux , un argument qu’il sait faux , qu’il espere vrai mais qu’ils ont cree comme argument logique et de ce fait est affirme et repete pour se le confirmer entre eux… ,

  • 2
    Ariane:

    Ce qui est extraordinaire, c’est le passage où il nous explique qu’on trouve très peu de fillettes de 10-12 ans en Europe qui soient encore vierges. Est-il de mauvaise foi ou croit-il vraiment à ce qu’il dit ? C’est grave, s’il est convaincu de ce qu’il dit, de se faire une image aussi irréelle de l’Europe.

    Ariane

  • 1
    michael:

    C’est l’emission vedette : »Les Guignols du Hollybook » ?
    Ou les repetitions de « Ubu Al Malik « ?




  • Your Ad Here