Posté le Mercredi 14 novembre 2007 par Sittingbull
Via NO
Laisser un commentaire
28 réponses à “Bientôt…enfin…pas tellement”
16 nov 07 à 01:58
> car a vaincre sans peril on triomphe sans gloire
Mdr. Le paon qui continue à s’envoyer des fleurs.
16 nov 07 à 01:31
j’ai de l’admiration pour Mercator, il ne se lasse pas des coups de bâton et revient toujours, imperturbable et imperturbé.
==========================
Un clone secret de la soubrette de Moliere ? ( « Et s’il me plait d’etre battue ? »
Un admirateur voulant emuler un pensionnaire de Ste Anne qui se cognait violement la tete contre les murs ? ( » Je me sens si bien quand je m’arrete … » )
Comme on dit en Hebreu, » Retsono shel Adam , Kvodo ! » === Traduction libre :
L’essence profonde d’un etre vivant doit etre respectee ………
Run , Mercator , Run !
16 nov 07 à 00:39
Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet. » Courteline
Certes,mais le degré d’imbécilité de certains membres d’exc est tel, que cette volupté s’en trouve gachée, car a vaincre sans peril on triomphe sans gloire ( ça c’est pour ce bon letel qui adore la poésie de joseph prudhomme).
15 nov 07 à 16:08
« Oui, donc n’importe quel gourou de secte, directeur auto-proclamé.
Au programme : amour libre et suicide collectif ? »
Vous placeriez vos enfants dans de telles écoles? probablement pas, n’est-ce pas… vous opteriez pour un établissement plus « normal »…
15 nov 07 à 16:00
Les paons, c’est comme ça. Ils se trouvent très beaux, ils sont ridicules, mais rien n’y fait, ils s’en rendent pas comptent.
15 nov 07 à 15:57
Des fleurs sur son incompétence lexicale, c’est encore plus drôle.
Mais enfin, j’ai de l’admiration pour Mercator, il ne se lasse pas des coups de bâton et revient toujours, imperturbable et imperturbé.
15 nov 07 à 15:45
> à vouloir être trop fin on est finalement incompris
Mdr. Le gars qui s’envoie des fleurs.
15 nov 07 à 15:43
> c’est vrai que pour le bon LETEL qui commence à vieillir, il faut mettre des virgules, lire donc, les dérives intégristes islamistes et LES DERIVES fondamentalistes de l’église anglicane !
Mdr, le gars qui est incapable de reconnaître qu’il a écrit de travers. Pitoyable. Regarde ce que tu as écrit, ducon : « la porte ouverte à toutes les dérives intégristes islamistes et fondamentalistes de l’église anglicane« . Il te suffit de reconnaître ton erreur, c’est rien. Mais non, il faut que tu la ramènes encore et que tu essaies de finasser. C’est pas une virgule, c’est trois mots qui manquaient.
15 nov 07 à 14:46
Oui, donc n’importe quel gourou de secte, directeur auto-proclamé.
Au programme : amour libre et suicide collectif ?
15 nov 07 à 14:07
Le propriétaire de l’école, pourquoi?
15 nov 07 à 13:55
Vous proposez qui d’autre ?
L’église du coin ? (la mosquée dans le 9-3), le comité de salut public ?, la milice locale ?, le rotary club ?, l’AG des étudiants grévistes (vote à bulletins secrets prohibé)? …
15 nov 07 à 13:43
boah, qui peut honnêtement concevoir que c’est l’Etat qui dicte les programmes scolaires?
15 nov 07 à 13:40
« ? »
Eh oui, SB, c’est ça le libertarianisme pur et dur.
15 nov 07 à 12:34
non, c’est très imprécis, l’église anglicane proprement dite s’appelant épiscopalienne aux USA. Votre étiquette laisse tomber une foultitude de dénominations…
15 nov 07 à 12:34
Et le fameux détail de l’histoire était un euphémisme?
15 nov 07 à 11:40
l
Pour les “délires de l’église anglicane”, Mercator, on voit que vous n’y connaissez rien…
Décidément vous avez l esprit profond, peut être, mais lent, en utilisant le mot anglican j’usais d’une figure de rhétorique nommée synecdoque qui en mentionnant anglican ( 8% des églises chrétiennes us) englobait la totalité des églises , le mot anglican ayant une connotation péjorative volontaire chez moi, mais, bah, à vouloir être trop fin on est finalement incompris .
15 nov 07 à 11:40
?
15 nov 07 à 11:31
Oh, mais vous avez parfaitement raison, SB, supprimons les écoles publiques.
15 nov 07 à 11:20
Hé quand même les gars! Pas question de laisser les écoles publiques enseigner le créationnisme en parallèle avec Darwin, ça donne au premier un statut scientifique auquel il ne peut prétendre. Donc, je uis, une fois n’est pas coutume, avec Mercator sur ce point particulier.
Je n’ai pas trempé mes draps, jusqu’ici les Lumières ont tenu bon, les pédés ne sont pas dans des camps de concentration, il n’y pas d’agent du FBI sous mon lit…
Pour les « délires de l’église anglicane », Mercator, on voit que vous n’y connaissez rien…
15 nov 07 à 11:16
les dérives intégristes islamistes et fondamentalistes de l’église anglicane
Au fou !
c’est vrai que pour le bon LETEL qui commence à vieillir, il faut mettre des virgules, lire donc, les dérives intégristes islamistes et LES DERIVES fondamentalistes de l’église anglicane !
15 nov 07 à 10:50
« Eh oui mais c’est bien sûr, on pourrait pour se forger un esprit critique enseigner également le négationnisme sous toute ses formes ,avec le protocole, les idées de faurisson, le mensonge d’ulysse,etc on ne peut pas admettre l’un sans admettre l’autre,le créationnisme est la porte ouverte à toutes les dérives intégristes islamistes et fondamentalistes de l’église anglicane, aucune cohérence dans votre pensée ! »
Vous voulez dire comme en palestine, en iran…?
15 nov 07 à 10:34
> les dérives intégristes islamistes et fondamentalistes de l’église anglicane
Au fou !
15 nov 07 à 08:27
La question sur l’augmentation des impots pour elargir la couverture medicale est interessante : c’est une question ou un bon democrate repond souvent oui ( ici a pres de 60%), mais quand il s’agit de passer a l’action, ils votent non : voir le resultat du referendum de la semaine derniere en Oregon (etat a majorite democrate) ou 60% de la population a repondu non a la proposition de loi concernant la couverture medicale pour les enfants dont les parents gagnaient jusqu;a 300% des revenus du taux de pauvrete. La chose devait etre couverte par une augmentation des taxes sur les cigarettes de $1 par paquet. ( evidemment , ils ne sont pas si fous que ca, les oregoniens, ils savaient bien que ca ne suffirait pas, surtout a long terme quand la taxe aurait fini par faire diminuer le nombre de fumeurs!) .
Ce programme etait d’ailleurs tres similaire a ce que les democrates au Congres ont voulu faire avec S-Chips et pour lequel Bush a oppose son veto, malgre les cris d’orfraie de la presse et des partis de gauche.
15 nov 07 à 07:51
Vous vous rendez compte ! Les écoles américaines voudraient offrir la liberté aux étudiants de se forger un esprit critique par eux-mêmes !
Eh oui mais c’est bien sûr, on pourrait pour se forger un esprit critique enseigner également le négationnisme sous toute ses formes ,avec le protocole, les idées de faurisson, le mensonge d’ulysse,etc on ne peut pas admettre l’un sans admettre l’autre,le créationnisme est la porte ouverte à toutes les dérives intégristes islamistes et fondamentalistes de l’église anglicane, aucune cohérence dans votre pensée !
15 nov 07 à 07:33
« Pt’ain, près de 60% des démocrates et 80% des républicains voudraient enseigner le charlatanisme créationniste dans les écoles »
Vous vous rendez compte ! Les écoles américaines voudraient offrir la liberté aux étudiants de se forger un esprit critique par eux-mêmes !
Quelle tragédie ! On préfère nettement l’usine à crétins qu’est l’Education Nationale !
15 nov 07 à 02:30
Oui, on n’en dort pas la nuit, moi j’ai utilisé le drap pour éponger la sueur…
15 nov 07 à 01:15
Le même sondage dans le reich en 37,38 aurait eu, très probablement, des résultats similaires aux réponses des républicains, heureusement que certaines questions n’ont pas été posée, les réponses auraient donné des sueurs froides à certains sympathiques membres du blog !
15 nov 07 à 00:00
Pt’ain, près de 60% des démocrates et 80% des républicains voudraient enseigner le charlatanisme créationniste dans les écoles. Désolé, mais un truc comme ça me fait dire que je suis heureux de vivre en Europe et alimente mon antiaméricanisme de manière radicale….






