eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Discours et images de la méthode

Posté le jeudi 31 mai 2007 par Sittingbull

torture1.jpg

6000 reportages sur le bizuthage d’Abou Graib, 2 sur le manuel de torture d’Al-Quaeda dans les médias traditonnels

Sittingbull @ 15:43
Catégorie(s): De la guerre et de la paix etMédias


Laisser un commentaire


4 réponses à “Discours et images de la méthode”

  • 4
    Dupont-Durand:

    Mais non, ce sont des grands courageux qui osent affronter ces nazis d’Américains. De vrais résistants.

  • 3
    Document-toc:

    Les journalistes ne parlent jamais des extraterrestres parce qu’ils chient dans leurs frocs de chirakiens de se faire enlever.

  • 2
    michael:

    Les « medias traditionnels  » savent par instinct qui on peut et doit critiquer sans merci ! Si on fache les islamistes , ils risquent de devenir mechants et de venir exercer leurs talents caches sur des journalistes en vadrouille la ou il ne faut pas ! Alors mieux vaut ce modus vivendi ou on tire a boulets rouges sur ceux qui sont censes defendre les valeurs affichees si complaisament par ces memes medias ( mais qui semblent avoir cesse d’y croire pour se contenter de faire semblant ) surtout qu’ils ne risquent rien a le faire et ou on evite de critiquer des gens intraitables et qui eux, risquent de devenir dangereux ( a ces moments la , comme des poules menacees par un renard , on se resserre en caquetant et en esperant que ceux qu’on critiquait avant ne seront pas rancunier et accepteront de chasser le renard ……

  • 1
    Doct-Toc:

    Si vous ne comprenez pas encore pourquoi l’on applique un standart différent lorsque vient le temps de nous évaluer et de les évaluer eux, c’est que vous faîtes parti d’eux. Retournez donc dans votre trou pourri du Pakistan.
















  • Notice: Undefined property: wpdb::$is_admin in /home3/baraka/public_html/wp-includes/wp-db.php on line 684