eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Le PS confirme Ségo à 46 (tdg.ch)

Posté le Dimanche 6 mai 2007 par Sittingbull

Selon des premiers sondages recueillis à la sortie des urnes, Nicolas Sarkozy est donné gagnant (53-55%).
Le candidat de l’UMP devance largement la candidate socialiste.

A Paris, le parti socialiste vient de confirmer à l’agence de presse suisse ATS la défaite de Ségolène Royal (46%).

Sittingbull @ 10:28
Catégorie(s): Présidentielle française 2007


Laisser un commentaire


5 réponses à “Le PS confirme Ségo à 46 (tdg.ch)”

  • 5
    michael:

    Mauvais perdant , le Juju ! Il aurait pu comprendre que lorsque son parti s’est tellement vautre dans les contradictions vis a vis d’Israel , qu’il vienne pas pleurnicher si une bonne partie de son electorat juif traditionnel est alle voter ailleurs …..

  • 4
    Balagan:

    A Jérusalem, Julien Dray s’emporte, par Haaretz (Israël, 06/12)
    « C’était un moment très embarrassant. La scène : un salon de l’hôtel du Roi David à Jérusalem. Les acteurs : le porte-parole de Ségolène Royal Julien Dray et un représentant du CRIF, Conseil représentatif des institutions juives de France. « Je n’ai rien à vous dire! », déclare Julien Dray avec véhémence au représentant juif stupéfait. « Vous avez vendu votre âme à l’autre bord ; nous n’avons rien à voir avec vous. Retournez chez votre ami Nicolas Sarkozy, c’est votre propriétaire ».
    Le représentant CRIF a essayé avec toute sa force de convaincre Dray que son organisation prennait une position absolument objective en ce qui concerne la course à la présidentielle. Mais Dray a persévéré dans ces attaques. « Vous allez payer chèrement pour votre rassemblement unilatéral », a-t-il crié en sortant. « Ségolène sera présidente et vous devrez prier pour qu’elle vous reçoive« . »

  • 3
    stef:

    IFOP 54% aussi…. ca converge

  • 2
    stef:

    Estimation CSA: 54 %

  • 1
    stef:

    54-55%

    Premieres estimations TNS Sofres depuillement entre 54 et 55% (merci RSR)