eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Traduction de textes de Fjordman + …

Posté le Lundi 6 novembre 2006 par pistache

Un petit post en vitesse pour signaler que, si je n’ai pas assez de temps pour écrire ici, et me contente trop souvent de lire les contributions des autres auteurs, je ne chôme pas tout à fait; entre autres choses récemment mises en ligne, des traductions de certains textes de Fjordman vous intéresseront peut-être:

Superman, Harry Potter, et la guerre contre le jihad  

Qui nous sommes, qui sont nos ennemis – le prix de l’amnésie historique. 

Assez récente également, une traduction de quelques pages du site « The Second Draft », consacrées aux différents scénarios possibles de l’affaire Al-Durah:

5 scenarii pour l’affaire al-Dura  

Et enfin, pour qui préfère la vidéo, j’essaie de sous-titrer sans trop de retard les clips que fait Robert Spencer pour HotAir: c’est ici.

pistache @ 17:08
Catégorie(s): Généralités etIslamisme et RATP/ROP


Laisser un commentaire


4 réponses à “Traduction de textes de Fjordman + …”

  • 4
    Sittingbull:

    Quel beau titre! J’aurais dû y penser, trop tard maintenant… :(

  • 3
    Three piglets:

    Trés bon site que voilà : il combat de dogme mortifére de la société multiculturelle (qui n’est pas d’autre qu’une mise en esclavage des peuples Européens par perte de souveraineté politique et culturelle via l’immigration massive du Tiers-monde), il propose de repartir de saines bases, affirmant l’identité Européenne et Occidentale.
    Raffraichissant.
    Bravo!

  • 2
    pistache:

    Et oui, c’est moi, « insoumission » ;-)
    Merci d’avance pour le blogroll!

  • 1
    Sittingbull:

    C’est vous, « Insoumission »? Il faudrait que je l’ajoute au blogroll