Posté le Mardi 24 octobre 2006 par jugurta
Ibn Warraq a écrit un livre expliquant pourquoi il n’est plus musulman. Moi qui suis issu d’une famille musulmane j’ai envie de lui répondre que après avoir jeté dans les poubelles de l’Histoire l’islam j’ai envie après une longue traversée dans les égouts marxistes de redevenir musulman.
Un musulman oui mais un musulman déislamisé.
C’est à dire un musulman apaisé. Un musulman ayant la Foi sans en faire une loi. Un musulman qui se nourrit aux mamelles du judéo-christianisme. Un musulman qui élague du Coran tous les versets totalitaires, intolérants, sexistes, antisémites et antichrétiens. Un musulman qui croit en l’effort de l’individu pour s’améliorer sans cesse. Un musulman qui prône la fin de la Takya, ce mensonge institutionalisé par la loi coranique. Un musulman qui peut s’enivrer de la beauté des femmes, ses égales en Droit, et des effluves des fermentations de l’houblon belge. Un musulman qui vit sa Relation avec l’Inexpliqué entre quatre murs comme les premiers chrétiens des catacombes. Un musulman qui par-là même, comme ses parents lui ont appris, démontrera chaque jour que la force fait que croire en l’Unique ne veut pas dire se faire exploser pour tuer des innocents dans un lieu public. Un musulman qui s’interdira dans une terre judéo-chrétienne et moderne de s’habiller en robe et babouche et de s’ affubler d’une barbe à l’esthétique si repoussante pour la gente féminine. Un musulman qui préfèrera toujours la recherche de la vérité malgré parfois la médiocrité oxydentale. Un musulman qui comme un Catholique ou un Juif croit que la Raison n’est pas tout en ce bas monde. Un musulman qui essaye de comprendre d’où il vient pour savoir où il va.
Un musulman déislamisé donc, né de parents musulmans analphabètes, qui grâce à la destruction créatrice a fait de l’islam de ses aïeux une religion de Paix et de Tolérance.
“pour vivre en paix il faut mener contre soi la plus implacable des guerres”. MGD
Laisser un commentaire
139 réponses à “Comment être un musulman déislamisé”
5 sept 08 à 06:49
As salam leykoum.
Nous sommes musulmans et nous avons une préoccupation dans notre communauté. Notre mosquée que nous avons construit de 2003 n’est encore achevée et pourtant nous avions voulu faire Ramadan dedan, Nous sommes en quête de fond pour l’achever. AS salam Aleykoum
3 août 08 à 11:06
Si certains y arrivent…tant mieux aprés tout
3 août 08 à 08:43
Plus sérieusement :
“Un musulman ayant la Foi sans en faire une loi. Un musulman qui se nourrit aux mamelles du judéo-christianisme. Un musulman qui élague du Coran tous les versets totalitaires, intolérants, sexistes, antisémites et antichrétiens. Un musulman qui croit en l’effort de l’individu pour s’améliorer sans cesse. Un musulman qui prône la fin de la Takya, ce mensonge institutionalisé par la loi coranique. Un musulman qui peut s’enivrer de la beauté des femmes, ses égales en Droit, et des effluves des fermentations de l’houblon belge. Un musulman qui vit sa Relation avec l’Inexpliqué entre quatre murs comme les premiers chrétiens des catacombes.”
Cela n’a aucun sens.
Pourquoi ne pas simplement se convertir au christianisme, dont les valeurs seraient bien plus en accord avec vos aspirations, plutôt que de vouloir faire de l’islam ce qu’il ne peut être en aucun cas, et cela juste pour contourner l’inévitable conflit de loyauté qu’entrainerait le franc rejet des valeurs religieuses du giron culturel ?
C’est aussi absurde qu’un communiste qui veut se débarrasser du concept de prolétariat, adhère au libéralisme et à l’économie de marché tout en se réclamant toujours du marxisme.
3 août 08 à 08:05
“Le croyant s’adapte au livre et pas l’inverse”
Absolument.
Et le citoyen s’adapte aux lois et pas l’inverse.
Conclusion : le musulman qui veut s’adapter à son livre doit aller vivre dans un pays dont les lois sont adaptées de ce livre.
Simple, non?
3 août 08 à 03:39
romal : +1 pour tout le temps que tu as donné a écrire ce tissu de connerie
2 août 08 à 08:57
En fait, etra un musulman deislamisé se resume, a te lire, a etre un “quelconque croyant”, allant de chretien a boudiste. Enlever au coran (par suite) a l’islam son cachet (comprendre ce qui y est licite et ce qui y est INTERDIT) ce n’est pas autre chose que le renier. Il est dit qu’on ne peut prendre du coran ce qui nous plait et refuser ce qui nous deplait, c’est la parole de Dieu et “n’importe qui” ne peut juger de ce qui est a elaguer de la parole de Dieu. Le probleme est un probleme d’interpretation j’irais jusqu’a dire d’adaptation. Il n’y a aucun MERITE a etre chretien, juif ou musulman si on “elague” du livre sacré fut il l’un de ces trois ce qui ne nous convient pas ou ne s’adapte pas a nos “canons” . Le croyant s’adapte au livre et pas l’inverse, autrement un groupe d’intellectuels, de differents bords, pourrait tres bien concevoir un code similaire au code de la route et au code penale en en faire une religion universelle. La finaliter est justement de meriter le tout licite (Dans ce que certains nomment la vie apres la mort) par le respect ici bas de ce “code de la route” qu’est le coran.
6 juil 08 à 10:15
[…] s’offre à vous. On pensait être isolé dans sa quête de sens, dans ce qui fait de vous un “musulman déislamisé” et c’est en revenant d’Istanbul(yzance) que l’on comprend hébété qu’une […]
18 juin 08 à 11:34
Ben bravo mon gars, t’es un des rares musulmans a être dans la bonne voie, contrairement aux pauvres carpes qui s’exitent sur internet avec des prétendus miracles venant expliquer que l’islam est la-seule-vraie-unique-voie-plus-vraie-que-tout-le-reste
8 jan 08 à 11:06
http://www.nkusa.org/activities/Speeches/20070718_Francais.cfm
3 jan 08 à 05:56
23 août 07 à 19:00
tous dabore lire le coran
en suis le finire
et
voila
23 août 07 à 18:54
voila oui je suis dacore sur sertin truc mais sur les fame et la barbe sa c toi
qui dessid de se que tu veu pour toi que se soi bien ou malle tu peus faire se que tu veu ne loubli pas mais etre encore musulman la et la question
18 juil 07 à 07:54
Mais à l’école, on apprend à écrire, non ?
c’est ce que je croyais aussi !!!
17 juil 07 à 11:09
slt!
LETTRE DE CHEICK AHMADOU
>GARDIEN DE MAUSOLEE DU PROPHETE MOHAMED (Paix et Salut Sur lui )
>Cette lettre venant d’Arabie Saoudite est
>Adressée à tous les musulmans hommes et femmes.
>C’est la parole de Cheick Ahmadou, le gardien du Mausolée du Prophète Mohamed (saw)
>Un jour au cours d’une nuit, après avoir récité
>Le coran, Cheick Ahmadou sort et voit le Prophète
>Mohamed (Paix et Salut sur lui) en rêve, le Prophète lui Dit :
>Cheick Ahmadou Vendredi dernier, il y a eu Environ six mille morts dont aucun n’a été élu au Paradis, parce que les femmes n’obéissent pas leurs maris, ne
>Cachent plus leur corps comme cela se doit, les croyants ne veulent plus aider les
>Pauvres, personne n’aide plus celui qui est dans le besoin. Les pèlerins
>Ne font plus le pèlerinage selon la prescription, les musulmans ne font plus la sallat comme il se doit .Cheick Ahmadou, il faut dire aux musulmans que
>Cette lettre vient de toi, elle est à multiplier et à distribuer entre les musulmans pour que son
>Contenu soit enfin répandu.
>Celui qui la multiplie me verra en rêve, je l’amènerai au paradis avec ses enfants.
>Les musulmans qui reçoivent cette lettre sans la distribuer n’auront pas ma bénédiction.
>Celui qui la distribue aura sa récompense. S’il a des dettes, Dieu lui donnera de quoi a payer.
>Moi Cheick Ahmadou, si mes paroles sont des mensonges que le prophète (saw) me renie et ne m’apporte pas sa bénédiction divine.
>Musulmans du monde entier, suivez les règles de la religion.
>Respectez les relations humaines et demandez pardon.
>Il vous a recommandé de jeûner chaque lundi pour vous purifier de vos péchés.
>Celui qui fait de cette lettre trente copies et les distribue aux musulmans aura des chances
>(Hassouk).Il verra ce qu’il n’a jamais vu .Cette lettre n’est pas à garder, elle doit être
>Largement diffusé pour rappeler aux musulmans les devoirs qui les attendent devant Dieu et leur Prophète (saw).
>Après l’avoir lue un croyant du nom de Kistan la fit multiplier en vingt exemplaires par sa
>Secrétaire et la diffusa comme recommandée .Quelques jours après il eut une grande ouverture.
>Un autre appelé Salman, l’oublia dans son bureau il fut licencié de son emploi.
>Quand il s’est rappelé, il l’a reproduite vingt exemplaires, la diffusa quelques jours plus tard
>Il eut un emploi meilleur que celui qui l’avait.
>Loncho, lui la déchira après l’avoir reçue, il mourut huit jours après.
>Je vous prie d’assurer à cette lettre une large diffusion.
>Cheick Ahmadou, gardien de mausolée du Prophète Mohamed (saw).
>
13 mai 07 à 03:46
Mais à l’école, on apprend à écrire, non ?
13 mai 07 à 03:45
il fo bien comprendre ke l’islam n’est pas une matiere kom on peu en trouvé a l’ecole c’est soit on prend tt le cours soit on comprend pas on peu pas chosir de connaitre tel leçons et de délaissé celle ki ne nous semble pas etre ce ke lon veu kar l’islam n’est pas ce ke lon veu mais ce kel est ! c’est comme etre citoyen etre musulman on ne peut pas déroger a certaine loi rien ke par interet
30 oct 06 à 08:53
rien ne sert de parler les preuves sont à point!
??
29 oct 06 à 06:52
Bienheureux les simples d’esprit ! Le royaume des Cieux leur appartient ….
29 oct 06 à 06:21
Moderato cantabile…
29 oct 06 à 05:32
Koumelo, un petit break dans un établissement spécialisé avec un traitement approprié et puis vous verrez, ces visions commenceront à se dissiper. Vous pourrez reprendre alors, en restant vigilant, le cours de vos activités habituelles, en vous éloignant un moment, par simple précaution, du narguilé…
29 oct 06 à 03:15
http://photosmiracles.blogspot.com/
rien ne sert de parler les preuves sont à point!
un petit rapel ?! salem
29 oct 06 à 03:10
http://photosmiracles.blogspot.com/
venez voir ca!
26 oct 06 à 11:06
Es tu vraiment une bonne musulmane
aucune idée, seul Dieu le sait !!!!
26 oct 06 à 11:01
Il est pas reglementaire ton voile. Es tu vraiment une bonne musulmane ?
26 oct 06 à 10:59
Ben enleve le, tu verras plus clair !!!
c’est sur ma tête, pas devant mes yeux !!!!
26 oct 06 à 10:48
Ben enleve le, tu verras plus clair !
26 oct 06 à 09:12
Pour le voile, je ne vois pas ce que vous voulez dire !!!!
26 oct 06 à 09:12
“”"” Mais ce faisant tu te pose en traductrice toi aussi. C’est donc parole de traducteurs contre parole de traductrice.
De plus la traduction que je t’ai donnée est issue des plus hautes autorités musulmanes;
Donc mon choix est vite fait.”"”"”
je ne suis pas tradutrice mais traduire enlève beaucoup à la signification originale et les limité le choix à une option sémantion alors que le choix est ouvert dans la langue originale !!!!
“”"”"”Et d’ailleurs quel sens donnerais tu à ce “que possède ta droite ” dans le contexte puisqu’il s’agit bien d’une exception.On dit tu n’épouseras pas sauf … sauf quoi?? “”"”"
probablement “”esclave” mais c’est une interprétation, il peut y avoir d’autre, c’est ce qui permet l’ijtihad car le prophète nous explique que certains versets ne seront compris que plus tard avec le temps et ça continuera jusqu’à la fin du monde !!!!!
26 oct 06 à 08:11
idem pour le voile
Ben oui l’esclavage, le voile , ce sont des concepts temporels qui n’ont rien de religieux.
Des lors que nous avons à faire à du temporel, mot que l’on peut prendre au sens litteral, nous voilà prisonniers d’une époque et de ses coutumes.
Mais le monde évolue et les coutumes changent, aussi toutes les references temporelles du Coran soit se trouvent en désaccord avec les coutumes du moment présent soit en interdisent toute évolution; ce qui donne ce caractère rétrograde au monde musulman et d’autant plus retrograde qu’il veut etre plus pur.
26 oct 06 à 08:02
Houla !
Mais ce faisant tu te pose en traductrice toi aussi. C’est donc parole de traducteurs contre parole de traductrice.
De plus la traduction que je t’ai donnée est issue des plus hautes autorités musulmanes;
Donc mon choix est vite fait.
Et d’ailleurs quel sens donnerais tu à ce “que possède ta droite ” dans le contexte puisqu’il s’agit bien d’une exception.On dit tu n’épouseras pas sauf … sauf quoi??
26 oct 06 à 07:56
“”"mais idem pour le voile.”"”
je ne vois pas trop comment !!!!
26 oct 06 à 07:55
Ben écoute c’est pas moi qui a traduit. J’ai trouvé ca sur un site islamique,non plusieurs sites, alors sauf à m’avouer que tu es une autorité dans le monde musulman, Je ne peux que souscrire à l’interprétation qui en a été faite.
je sais les traducteurs ont fait de leur mieux mais si je vous dit qu’on arabe, il n’y a pas une explication, une interprétation du Coran (tafsir ) alors pour les traducteurs, ce n’est pas facile, non plus !!!! là ils ont choisi une explication qu’ils ont traduit mais on arabe, on n’a pas le mot : “”esclaves “” mais “”" ce que possède ta droite “”" (ce que tu possède en ta droite ) et on arabe : on tente toujours de comprendre les interprétation possible !!!! c’est ce qui permet le ” ijtihad” car les interprétations peuvent varier !!!!!
26 oct 06 à 07:44
Ben écoute c’est pas moi qui a traduit. J’ai trouvé ca sur un site islamique,non plusieurs sites, alors sauf à m’avouer que tu es une autorité dans le monde musulman, Je ne peux que souscrire à l’interprétation qui en a été faite.
Il te faudrait réviser ton Coran je crois.
Mais plein d’autres choses encore sont critiquables. J’ai pris les premieres qui me sont tombées sous la main et je n’ai pas attendu longtemps.
Le drame du Coran c’est qu’il melange l’Ideal religieux aux considerations temporelles. Ce probleme d’esclave en est typique, mais idem pour le voile.
26 oct 06 à 07:35
“”"”Imagine en 2006, faire référence à un tel texte ! “”"
en tout cas, le coran ne dit pas “esclaves” !!!! il dit littéralement : “”"ce que ta droite possède”"” ce qui laisse l’explication ouverte …. ![]()
vous voyez pourquoi, je n’aime pas les traductions !!!!!
26 oct 06 à 07:27
à l’exception des esclaves que tu possèdes
Imagine en 2006, faire référence à un tel texte !
26 oct 06 à 07:25
je vois partout
Prend ton temps et regarde mieux (les naissances) ou consulte les statistiques démographiques du pays!
Ou alors les Arabes sont une race à part !
26 oct 06 à 07:19
Ben voui. Regarde dans ta famille ou chez les gens que tu connais tu devrais arriver à 50/50 si tu compare un grand nombre.
je vois partout : plus de femmes que d’hommes !!!!!
“”"Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d’autres] femmes. ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît; - à l’exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.”"”"
26 oct 06 à 07:12
vous êtes sûr
Ben voui. Regarde dans ta famille ou chez les gens que tu connais tu devrais arriver à 50/50 si tu compare un grand nombre.
Et tu es sage je te donnerais les deux verset suivants:
51. Tu fais attendre qui tu veux d’entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t’est fait aucun grief si tu invites chez toi l’une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon coeur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos coeurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.
52. Il ne t’est plus permis désormais de prendre [d’autres] femmes. ni de changer d’épouses, même si leur beauté te plaît; - à l’exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.
Etant donné que la Sira a moins de force que le Coran il est clair qu’il faut croire ce qu’en dit le verset 50 plutot que la Sira.
26 oct 06 à 07:06
Il ne s’agit pas de croire il s’agit de constater
ok !!! ce n’est pas ce que je constate !!!
26 oct 06 à 07:05
“”"”Peut etre mais il est clair que si un homme épouse plusieurs femmes alors un nombre égal d’hommes se retrouveront sans femme compte tenu de ce qu’il nait à peine plus de garcons que de filles: ce qui est encore plus contre Nature.”"”"
vous êtes sûr que le nombre des hommes est supéreur au femmes !!! avec toutes les vieilles filles, c’est difficile à croire !!!!
N’etant pas temoin, comment peux tu etre affirmative et t’opposer au Coran?
le coran ne dit pas qu’il les a épousé, c’est juste une permission de le faire mais la Sira (vie du prophète ) nous apprend qu’il ne l’a pas fait !!!!
26 oct 06 à 07:01
je ne peux le croire
Il ne s’agit pas de croire il s’agit de constater.
26 oct 06 à 06:58
ce qui est contre nature c’est d’obliger l’homme à ne connaitre qu’une seule femme !!!!!
Peut etre mais il est clair que si un homme épouse plusieurs femmes alors un nombre égal d’hommes se retrouveront sans femme compte tenu de ce qu’il nait à peine plus de garcons que de filles: ce qui est encore plus contre Nature.
il peut faire ce qu’il veut, non !!!!!
Je sais pas . D’abord a t il jamais fait quelque chose?
non! je ne suis pas aussi vieille !
N’etant pas temoin, comment peux tu etre affirmative et t’opposer au Coran?
26 oct 06 à 06:44
“”" Tu y étais? “”"”
non! je ne suis pas aussi vieille !!!!
“”"”et meme s’il ne l’avait pas fait, voilà un Dieu bien permissif !”"”"
il peut faire ce qu’il veut, non !!!!!
“”"”"Tout cela me semble contre Nature.”"”
ce qui est contre nature c’est d’obliger l’homme à ne connaitre qu’une seule femme !!!!!
“”"”Il nait à peine plus de garcons que de filles, d’où un homme pour une femme. Dans d’autres especes animales la proportion est différente. “”"
je ne peux le croire !!!!!
26 oct 06 à 06:34
Ben attends, Tu y étais? et meme s’il ne l’avait pas fait, voilà un Dieu bien permissif !
Tout cela me semble contre Nature.
Il nait à peine plus de garcons que de filles, d’où un homme pour une femme. Dans d’autres especes animales la proportion est différente.
26 oct 06 à 06:26
Je sais, Dieu lui a permis de le faire mais il ne l’a pas fait !!!!
26 oct 06 à 06:25
mais il n’a pas epousé l’une de ses cousines
Ben lis toi meme le verset 50 qui est assez explicite il me semble. C’est pas moi qui le dis c’est le Coran.
26 oct 06 à 06:23
26. Et Il a fait descendre de leurs forteresses ceux des gens du Livre qui les avaient soutenus [les coalisés], et Il a jeté l’effroi dans leurs coeurs; un groupe d’entre eux vous tuiez, et un groupe vous faisiez prisonniers.
27. Et Il vous a fait hériter leur terre, leurs demeures, leurs biens, et aussi une terre que vous n’aviez point foulée. Et Allah est Omnipotent.
Et voilà la clef du probleme israelo-palestinien .
26 oct 06 à 06:20
“”"”C’etait somme toute un homme bien faible et bien sensible aux bienfaits de ce bas monde. “”"”"
non ! pas vraiment mais il dit aimer : les femmes, les parfums, et le siwak (ça sert à nettoyer la bouche et ls dents )
mais il n’a pas epousé l’une de ses cousines ou les femmes citées pour autant ensuite, Dieu lui a interdit de prendre d’autres femmes que celle qu’il avait déjà !!!!
26 oct 06 à 06:12
Ben rien ; le verset 50 relate simplement le mode de vie du prophete et on peut voir que ledit prophete s’occroit bien des privileges concernant ses épouses.
C’etait somme toute un homme bien faible et bien sensible aux bienfaits de ce bas monde.
26 oct 06 à 06:08
OK ! je comprends, qu’est qu’il a ce verset ?!!!!
26 oct 06 à 05:56
Sourate 33
AL-AHZAB (LES COALISéS)
73 versets
Post-Hégire
26 oct 06 à 05:02
“”"”"Ben c’est peut etre pas le Coran mais c’est ce qu’il dit, d’apres les traducteurs.
Or il faut bien faire confiance aux traducteurs, et puis aucun musulman érudit ne conteste. “”"”
vous commencez à m’enerver : donnez-moi les sourates, c’est simple non ! je n’arrive pas à comprendre ou à accepter ces traductions ![]()
26 oct 06 à 04:56
pour moi, ce n’est pas le Coran,
Ben c’est peut etre pas le Coran mais c’est ce qu’il dit, d’apres les traducteurs.
Or il faut bien faire confiance aux traducteurs, et puis aucun musulman érudit ne conteste.
26 oct 06 à 04:52
Tu veux dire ?
pour moi, ce n’est pas le Coran, pas de style !!!
26 oct 06 à 04:43
Je te l’ai dit avec ma souris sous la main, je n’ai peur de rien ;
26 oct 06 à 04:42
ça n’a aucun goût !
Tu veux dire ?
26 oct 06 à 04:23
“”"T’en connais beaucoup des comme ça ?”"” quoi ?!!!!
Mais donnez les sourates
en français, ça n’a aucun goût !!!!
26 oct 06 à 04:20
Subreption !
Dans quel sens l’entendez-vous ?!!!!
26 oct 06 à 04:19
[50] Ô Prophète! Nous t’avons rendu licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives (ou esclaves) qu’Allah t’a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie -, ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle…
T’en connais beaucoup des comme ça ?
26 oct 06 à 04:14
Malheureux musulmans , oui !
Car pour les maintenir dans la croyance on agite la crainte d’un chatiment.
26 oct 06 à 04:11
PS : je n’arrive pas à concevoir le Coran qu’en arabe, je dois lire le verset en arabe pour vous répondre !!!!
Subreption !
26 oct 06 à 04:06
vous connaisez beaucoup d’hommes qui se contentent d’une seule femme durant leur vie !!!
là vous marquez un point chère Islam
“””Le musulman athé n’a que faire de de ses faux frêres en religion…”””
mais c’est parce que vous n’êtes pas notre frère !!!!
Mes seuls frêres sont ceux de ma famille nucléaire…ceux qui pratiquent la même religion que moi ou qui en sont issu sont soit des amis après quelques années de connaissances soit de parfaits inconnus…
Bref un mécréant.
Non un mécréant est une personne non croyante…ou athée..moi je suis de moins de moins athée…pour ne pas dire plus du tout…
26 oct 06 à 04:03
Avec ma souris sous la main, je ne te conseille pas de me défier Islam
jusque là, ce n’était pas trop dur, je gagnais à chaque fois ![]()
26 oct 06 à 04:01
PS : je n’arrive pas à concevoir le Coran qu’en arabe, je dois lire le verset en arabe pour vous répondre !!!!
26 oct 06 à 04:00
Avec ma souris sous la main, je ne te conseille pas de me défier Islam .
26 oct 06 à 03:59
[70] “Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins?
c’est quoi la sourate ?!!!
26 oct 06 à 03:58
Grossiere erreur quand on sait qu’il nait à peine plus de garcons que de filles, la moyenne naturelle ne peut etre que de 1.
, vous êtes sûr, voilà quelque chose de rassurant
””’ L’islam est donc opposé a la loi de la Nature”"”
vous connaisez beaucoup d’hommes qui se contentent d’une seule femme durant leur vie !!!
26 oct 06 à 03:57
[70] “Ô gens du Livre, pourquoi ne croyez vous pas aux versets d’Allah (le Coran), cependant que vous en êtes témoins?
En voilà une bonne question !
26 oct 06 à 03:53
“”"Avec Internet en deux clic de souris j’en connais plus que le plus érudit de vos mollah.”"”
Décidément, c’est pire que ce que je croyais !!!
“”"Il n’y a rien de nouveau là dedans puisque les juifs puis les chretiens disaient dejà la meme chose.”"”"
mais la mission du Prophète était de parfaire les bonnes manières des gens comme il l’a expliqué
l’un se crée un empire Terrestre !!!
avec un peu de lecture vous aurez l’air moins idiot !!!!
26 oct 06 à 03:51
avant lui, 9 femmes était en dessous de la moyenne
Grossiere erreur quand on sait qu’il nait à peine plus de garcons que de filles, la moyenne naturelle ne peut etre que de 1.
L’islam est donc opposé a la loi de la Nature.
26 oct 06 à 03:39
vous ne connaissez rien sur sa vie
Avec Internet en deux clic de souris j’en connais plus que le plus érudit de vos mollah.
Je viens de parcourir le Coran. J’ai pas tout lu, mais à 1ere vue je peux dire que tout repose sur la crainte de Dieu, et sur un hypothetique recompense dans une vie apres la mort.
Il n’y a rien de nouveau là dedans puisque les juifs puis les chretiens disaient dejà
