eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Un dessin qu’un bon nazi n’aurait pas renié

Posté le Mercredi 2 août 2006 par Ataulfo

17.jpg
Et le Monde non plus.

Merci Dabbelby

Update: pour ceux qui ne trouvent jamais rien d’antisémite, je poste une caricature de Der Stürmer, le journal nazi. Je signale toutefois à nos lecteurs de bonne foi une différence de taille: la caricature de Der Stürmer est bien moins violente que celle publiée par le Monde.

sturm07.jpg (ils luttent et le Juif sourit)

 

Ataulfo @ 06:42
Catégorie(s): Les idiots inutiles


Laisser un commentaire


36 réponses à “Un dessin qu’un bon nazi n’aurait pas renié”

  • 36
    Ataulfo:

    « Six millions Ataulfo, sinon va chier pour votre grade »

    Non, je ne pense pas; l’article de Wikipedia (ttp://fr.wikipedia.org/wiki/Shoah#Les_victimes_juives_du_g.C3.A9nocide) et des nombreux liens sur Google portent le nombre de victimes à un peu plus de cinq millions. Rien ne vous interdit de mener une enquête sérieuse sur la question, contrairement à ce que vous voulez laissez entendre, comme le menteur que vous êtes, ou bien comme le bon nazi que vous auriez été.

    Le chiffre est, bien entendu, difficile à établir; six millions est le résultat atteint (et arrondi) par une commission d’enquête mené par un général américain après la guerre.

    Vous êtes l’exemple même des effets nuisibles de ces lois; si elles n’existaient pas, vous auriez pu aérer depuis longtemps vos idées négationnistes, et vous auriez fait votre portrait très rapidement. Comme la plupart de ces ordures-là, vous avez plutôt besoin d’un psychiatre que d’un séjour en prison (même s’il est vrai que la perpsective de la prison a guéri cet autre saligaud d’Irving presque sur-le-champ)

  • 35
    dror:

    C´est ce que Monsieur le curé a dit à la messe de 18 heures : « paz a nuestros hermanos libaneses »

  • 34
    dror:

    Paix sur la terre du Liban.

  • 33
    dror:

    Je ne sais pas écrire : « Sinon ça va chier pour votre grade »

  • 32
    dror:

    plusieurs millions

    Six millions Ataulfo, sinon va chier pour votre grade.

    Voyez donc l´excellent dessin de Ted Rall dont j´ai posté le lien.

  • 31
    Ataulfo:

    « nouvel? »

    Je ne comprends pas le sens de cette question. Croyez-vous que l’assassinat de plusieurs millions de Juifs dans des camps de concentration pendant la Deuxième Guerre Mondiale n’a pas eu lieu?

  • 30
    Ataulfo:

    « Ouais, tenez vous en au bilan officiel. Pour discuter chiffres, mieux vaut marchander le bout de gras autour des morts en Irak ou au Liban… »

    Arrêtez de vous efforcer, car personne n’a contesté ici que vous fussiez un bon nazi.

  • 29
    dror:

    « Le président Chavez accuse Israël d´un nouvel Holocauste »

    nouvel?

  • 28
    dror:

    Oui, mais la vache en question a brulé six millions d’icelui, capisce amico ??…

    Ouais, tenez vous en au bilan officiel. Pour discuter chiffres, mieux vaut marchander le bout de gras autour des morts en Irak ou au Liban…

  • 27
    dror:

    Oui, mais la vache en question a brulé six millions d’icelui, capisce amico ??…
    Attention sujet brûlant soumis aux foudres du législateur….

  • 26
    Dabbelby:

    Dicton sud américain : “celui qui se brûle avec du lait voit une vache et pleure”
    +++++++++++

    Oui, mais la vache en question a brulé six millions d’icelui, capisce amico ??…

  • 25
    dror:

    “Tu t’prends une murge, tu prends ta bagnole, et juste après tu t’ prends un platane,eh ben, je t’prie de croire, mon gars, que la fois suivante, tu fais attention au platane, ça s’commande pas ça !!”

    Me suis-je bien fait comprendre ? Non !..Ah, c’est embêtant ça [embarrassé]….

    Dicton sud américain : « celui qui se brûle avec du lait voit une vache et pleure »

  • 24
    Islam:

    «  »" »pour ceux qui ne trouvent jamais rien d’antisémite, »" »" où est l’antisémisme dans cette caricature !!!!! Israël écrase le Liban (des civils libanais plutôt) !!!! n’est-ce pas ce qui est en train d’arriver !!!!!

  • 23
    Dabbelby:

    @Dror
    Les croix nazies ont en trouve partout dans le métro, dans les abri-bus. Je ne les vois même plus.
    ++++++++++++++++++++

    C’est exactement ce dont parle JC Durbant: la banalisation de l’homicide par ignorance de l’histoire. Je suis désolé Dror, mais à vous lire, j’ai l’impression qu’ il n’y a qu’un juif, un ancien résistant, ou plus prosaïquement quelqu’un d’un peu cultivé et sensible, pour comprendre l’effet douloureux que cela peut produire. Je crois que ça à l’air un peu compliqué pour vous, tout ça.

    Je vais donc essayer de vous illustrer ça par une métaphore un peu simplette, mais j’ai peur que ce soit les seules que vous soyez à même de comprendre: « Tu t’prends une murge, tu prends ta bagnole, et juste après tu t’ prends un platane,eh ben, je t’prie de croire, mon gars, que la fois suivante, tu fais attention au platane, ça s’commande pas ça !! »

    Me suis-je bien fait comprendre ? Non !..Ah, c’est embêtant ça [embarrassé]….Bon, eh bien…eh bien, je vous laisse devant votre mousse, hein ?…Vous en étes à la combien, sans indiscrétion ?…Aah!. [rire gêné] ça fait beaucoup quand même, vous trouvez pas ?…[pas de réponse]..Bon ,excusez-moi d’être direct, maais…vous êtes sûr de vouloir rentrer chez vous en voiture après ça ????

  • 22
    Bernadette:

    Ce dessin est au niveau de ‘Je suis partout’ ou autre publication nauséabonde des années 30. Puisque certains semblent (ou feignent) l’ignorer : il reprend le thème du peuple déicide, cher aux propagandistes antisémites. Il était en page 2 du Monde du 26 juillet 2006. A la une en figurait un autre, du même niveau. Les terroristes du Hezbollah y figuraient au même rang que les soldats d’une armée courageuse : Tsahal.
    Le voici :

    [IMG]http://img482.imageshack.us/img482/2225/lemonde26juillet2006page1bishh9.jpg[/IMG]

  • 21
    dror:

    Durbant : le Hizb tient tête aux sionistes. Sans armement. Turban bas.

    Vous confondez Juifs et sionistes. Personne n´en veut aux Juifs.

  • 20
    thelynyrd:

    Peace

    Ataulfo “sinon la loi antisémite faudra bien l’oublier et accepter ce genre de caricatures temps que vous nous faites bouffer pleins islamophobes incitant à la haine contre l’homme musulman ce qui peut mettre en question un racisme et ainsi mettre en danger sa sécurité !”

    1) l’islam n’est pas une race.

    2) je suis favorable à l’abrogation de telles lois.

    1) l’islam n’est pas une race oui d’ailleurs c’est une qualité ! une religion ouverte au monde de différentes races ! mais l’islam c’est des musulmans des humains ! ainsi que judaisme c’est des juifs des humains ! l’humain est le point commun ! l’islamophobie incite la haine contre l’homme musulman ! ainsi une menace !

    2) je suis favorables aussi a de telles lois ! vous étes humain le reste des gens est humain aussi ! vous avez une religion les autres aussi ! personne n’est favorable à l’autre !!
    la notion de l’égalité ca vous ignore à ce que je vois !

    Dabberby : Tu te prends pour qui pour dire le droit? A propos, tu en penses quoi des campagnes antisémites qui durent depuis des siècles dans le monde arabe? Tu fais quoi pour lutter contre l’antisémitisme hystérique des islamo-nazis?

    jusqu’ou irra la stupidité? a t-elle des limites?? on l’ignore ! je n’ai pas besoin d’avoir un doctorat en algorythme et un Master études supérieurs en théologie-politique ou étre Mahatma Ghandi, Voltaire, ou je ne sais quoi pour dire ce que je pense ! c’est avec droit de m’exprimer !
    et j’ai fait ce que j’ai pu au nom de l’humanité
    http://anti-hate.skyblog.com/
    vous n’étes pas en mesure de réclamez un de vos droits si vous niez celui des autres ! c’est pur et simple ! vous adorez la caricature islamophobe ? si oui ne réclamez plus d’interdire des caricatures antisémites vous ne serez pas à la mesure ! si vous respectez l’autre vous aurez un respect par contre et ils seront obligés de s »excusez et payer des amendes tant que vous abstené de supporter des desins islamophobes ou autre-ophobes ! pour l’instant vos appels seront ignorés !
    Peace

  • 19
    jc durbant:

    « Je ne vois pas le rapport avec les nazes. »

    La meilleure, (Dabbelby a raison), c’est que l’actuelle ignorance culturelle et historique est telle que la plupart des gens (voire les dessinateurs eux-mêmes ?) « voient  » même plus, dans ces dessins, la réactivation des pires images médiévales du peuple déicide, d’où leur force puisqu’elles continuent à fonctionner en quelque sorte subliminalement !

    Mais même au 1er degré, on est déjà dans l’antisémitisme puisque, comme le dit bien Alan Dershovitz, il s’agit toujours et encore, dans cette impasse délibérée sur les responsabilités du Hez, de « prendre un trait ou une action qui sont répandus, quand ce n’est pas universels, et en faire le reproche aux SEULS juifs » …

    (« taking a trait or an action that is widespread, if not universal, and blaming only the Jews for it »)

  • 18
    Dabbelby:

    «  »Regardez les stats des violences dirigées spécifiquement contre les juifs. »"
    *********************************************

    Parce que vous croyez que tous ceux qui ont eu leurs boites à lettres vandalisées, qui se sont pris une beigne parce qu’ils portaient une kippa, ou qui ont eu la malchance de décrocher leur téléphone vont aller se plaindre. Vous savez ce qu’ils en font la police des plaintes pour « faits mineurs », et bien exactement ce que je fais de vos stats: ils se les mettent où je pense…

  • 17
    Dror:

    Votre philisophie est simplette: tout ce qui n’arrive qu’aux autres n’existe pas…

    Regardez les stats des violences dirigées spécifiquement contre les juifs.

    Inexistant. Les seuls qui ont intérêt à essayer de ranimer l´antisémitisme c´est Sharon et ses potes.

  • 16
    Dror:

    Vous ne trouvez pas de croix gammée sur votre boite à lettre,

    J´étais chez mon dentiste y a pas longtemps. Il y avait un moutard (9 ans ? 11 ans ? je ne suis pas spécialiste : faudrait demander à Ataulfo)accompagné de sa mère. Le gamin avait un feutre avec lequel il dessinait sur un bloc notes. J´ai vu quelques croix gammées… Je n´en ai pas conclu que le môme était un futur SS. Les croix nazies ont en trouve partout dans le métro, dans les abri-bus. Je ne les vois même plus.

    Les italiens sont très racistes : ils ont beaucoup d´immigrés africains et aucun dans leur équipe de foot. Ça ne vise pas seulement les juifs mais toutes les minorités : gitans, albanais, noirs, arabes, indiens, etc…

  • 15
    michael:

    C´est fini l´antisémitisme.
    +++++++++++++++
    Je vois que Dabbelby et Ataulfo ont deja donne leur reponse aux elucubrations du Troll qui se tortille comme une anguille pour eviter de remplir sa promesse de donner les « faits , rien que les faits » et nous fournir enfin la liste des viols commis dans les articles de Sara Danielita …
    Hein qu’il est pitoyable ?
    Tortilla Troll oblige de re ingurgiter son propre vomi

  • 14
    Ataulfo:

    « C’est votre choix mais éviter d’ériger celui-ci en vérité universelle, par égard pour ceux qui vivent ces “incivilités” au quotidien, je vous en serais reconnaissant… »

    Vous ne comprenez rien, Dabbelby. Le 7 mai 1945, l’antisémitisme est disparu dans un bunker à Berlin, pour toujours.

    Trois ans plus tard nous avons vu apparaître un nouveau gaillard, qui n’avait pas de moustache et ne portait pas de gel sur les cheveux. Il s’appelait « antisionisme », et il était vraiment sympa.

  • 13
    Dabbelby:

    «  »“antisémites” c´était avant. C´est fini l´antisémitisme. Ça n´existe plus sauf quand Sharogne veut faire fuir les français juifs de leur pays pour les déraciner en Israël. «  »
    ********************

    Vous n’êtes pas juif et vous vivez dans une banlieue résidentiel fort paisible. Vous ne trouvez pas de croix gammée sur votre boite à lettre, le matin, en vous levant, ni d’inscription antisémite sur votre porte, ni de messages tordus sur votre répondeur…Tiens, au fait, une vingtaine de magasins appartenant à des juifs ont été vandalisés hier matin, et maculés d’inscriptions antisémites et de svastikas….mais c’était à Rome, et le meurtre de cette sexagénaire,…ah oui mais c’était à Seattle aux US….

    Votre philisophie est simplette: tout ce qui n’arrive qu’aux autres n’existe pas… C’est votre choix mais éviter d’ériger celui-ci en vérité universelle, par égard pour ceux qui vivent ces « incivilités » au quotidien, je vous en serais reconnaissant…

  • 12
    Ataulfo:

    « “antisémites” c´était avant. C´est fini l´antisémitisme »

    Pour les gens comme vous antisionisme est devenu une justification comfortable, gérontotroll.

  • 11
    dror:

    des campagnes antisémites qui durent depuis des siècles dans le monde arabe?

    « antisémites » c´était avant. C´est fini l´antisémitisme. Ça n´existe plus sauf quand Sharogne veut faire fuir les français juifs de leur pays pour les déraciner en Israël.

  • 10
    Balagan:

    vous n’aurez droit de réclamez la punition de tels trucs que si vous reconnaissez que les caricatures islamophobes insitent aussi à la haine et menacent l’homme arabo-musulman ce qui n’est pas le cas
    Tu te prends pour qui pour dire le droit? A propos, tu en penses quoi des campagnes antisémites qui durent depuis des siècles dans le monde arabe? Tu fais quoi pour lutter contre l’antisémitisme hystérique des islamo-nazis?

    vous nous faites bouffer pleins islamophobes
    C’est qui le nous?

  • 9
    Ataulfo:

    « sinon la loi antisémite faudra bien l’oublier et accepter ce genre de caricatures temps que vous nous faites bouffer pleins islamophobes incitant à la haine contre l’homme musulman ce qui peut mettre en question un racisme et ainsi mettre en danger sa sécurité ! »

    1) l’islam n’est pas une race.

    2) je suis favorable à l’abrogation de telles lois.

  • 8
    thelynyrd:

    Peace
    Un dessin antisémite aller renversons le monde !! vous n’aurez droit de réclamez la punition de tels trucs que si vous reconnaissez que les caricatures islamophobes insitent aussi à la haine et menacent l’homme arabo-musulman ce qui n’est pas le cas ! vous devez assumer je crois ! question d’ouverture d’esprit ! sinon la loi antisémite faudra bien l’oublier et accepter ce genre de caricatures temps que vous nous faites bouffer pleins islamophobes incitant à la haine contre l’homme musulman ce qui peut mettre en question un racisme et ainsi mettre en danger sa sécurité ! pareil pour le juif ! me trompais-je??
    Peace

  • 7
    dror:

    Tiens le dessin est plus gros.

    Assez bon dessin. On comprend le message. Surtout quand on voit le dessin formé par les lacets de la godasse du soudard sionisé.

  • 6
    dror:

    Alzheimer…

  • 5
    Ataulfo:

    On insiste sur le jeu de mots? C’est encore l’Alzheimer qui sévit, vieille loque!

  • 4
    Dror:

    Votre culture s’arrêterait-elle donc aux fanzines ??

    Très limitée de toute façon mais aucun rapport entre le dessin et les nazis comme l´affirme l´autre naze.

  • 3
    Dabbelby:

    «  »En faisant des efforts dingues pour voir le dessin, on le voit. Une botte écrase un libanais crucifié sur un cèdre c´est ça ?
    Je ne vois pas le rapport avec les nazes. «  »

    Votre culture s’arrêterait-elle donc aux fanzines ??

  • 2
    Ataulfo:

    « En faisant des efforts dingues pour voir le dessin, on le voit. Une botte écrase un libanais crucifié sur un cèdre c´est ça ? »

    Vous avez besoin de lunettes? Voilà la raison pour laquelle vous ne pouvez allez vous battre contre l’occupant; mais papy fait de la résistance sur les forums, et c’est très bien.

  • 1
    Dror:

    En faisant des efforts dingues pour voir le dessin, on le voit. Une botte écrase un libanais crucifié sur un cèdre c´est ça ?
    Je ne vois pas le rapport avec les nazes.




  • Your Ad Here