eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Maxi-enculage de mouches à Iran-resist

Posté le Mercredi 31 mai 2006 par jc durbant

Mon dernier coup de gueule sur un site que j’aime pourtant bien à propos d’un « enculage de mouches  » d’anthologie:

« Les actes et les paroles du régime des mollahs sont d’authentiques manifestations d’un djihad haineux. Qu’il soit dirigé contre les infidèles de l’intérieur ou qu’il soit dirigé contre les infidèles de l’extérieur, c’est un génocide potentiel qu’il faut redouter, dans un contexte islamique et sans avoir aucunement besoin de se référer à une forme occidentale de totalitarisme qui serait le nazisme. »

Quelqu’un peut-il me dire à la fin quelle différence ça peut bien faire si c’est pas exactement pour des raisons de pureté… raciale mais de pureté… religieuse que les dirigeants actuels de l’Iran proposent au bout du compte la MÊME « solution finale » à leur « question juive » qu’avant eux les Nazis ?

Voir:

L’Iran et le concept de l’impureté des non-musulmans
30.05.2006

La présupposée loi (de marquage des juifs) du Parlement des mollahs reflète l’influence du concept de l’impureté ou « NADJESS », une institution du chiisme : elle n’est pas une influence du NAZISME…

jc durbant @ 15:24
Catégorie(s): Infidélophobie etIslamisme et RATP/ROP


Laisser un commentaire


7 réponses à “Maxi-enculage de mouches à Iran-resist”

  • 7
    sphax:

    Tiens, des pro mollah à l’abordage d’Iran R »sist.

  • 6
    Maryam:

    IRAN-RESIST EST UN SITE TOTALEMENT MENSONGER, nous souhaitons dénoncer le site iran-resist, au nom de la vérité. Les Iraniens ne sont évidemment pas dupes de leurs mensonges mais les occidentaux n’ont que peu de raisons de ne pas y croire… derrière leurs allures d’opposants au régime des mollahs, ils défendent en réalité ses intérêts. N’allez svp plus sur leur site si vous soutenez notre cause (pour ne pas continuer à les faire monter dans les recherches) et consultez notre blog qui est là pour dénoncer le mensonge au nom de la vérité et faites le passer à toute personne consultant Iran-Resist :

    Blog dénonçant Iran-Resist.org : http://www.iran-resist.blogspot.com

    Vraie histoire de l’Iran du 20ème siècle: http://information-iran.blogspot.com/

  • 5
    Shohreh:

    nous souhaitons dénoncer le site Iran-resist au nom de la vérité. N’allez svp plus sur leur site si vous soutenez notre cause (pour ne pas continuer à les faire monter dans les recherches) et consultez notre blog qui est là pour dénoncer le mensonge au nom de la vérité et faites le passer à toute personne consultant Iran-Resist :

    Blog dénonçant Iran-Resist.org : iran-resist.blogspot.com

    introduction: iran-resist.blogspot.com/2009/07/ce-blog-denonce-le-site-iran-resist-qui_15.html

    analyse et dénonciation d’un article: iran-resist.blogspot.com/2009/07/mensonge-iran-resist-iran-11-fevrier-la.html

    analyse et dénonciation d’un 2ème article: iran-resist.blogspot.com/2009/07/mensonge-iran-resist-obama-iran.html

    analyse et dénonciation d’un 3ème article: iran-resist.blogspot.com/2009/07/iran-resist-iran-elections-de-mossadegh_14.html

    vraie histoire de l’Iran du 20ème siècle: information-iran.blogspot.com

  • 4
    jc durbant:

     » je crois que tu t’es un peu précipité » …

    Possible. En tout cas, je me suis effectivement posé la question parce qu’en fait autant je comprends ton argumentation (ie. le chiisme n’a pas besoin du nazisme puisqu’il peut être pire que lui), autant je comprends toujours pas ce qu’ils voulaient dire …

    Car pour moi, il est clair que l’Iran actuel est sous domination ISLAMIQUE et ISLAMISTE et que cette idéologie (en appelant notamment à la « solution finale ») est, qu’elle se réfère ou non au nazisme, ouvertement TOTALITAIRE au même titre que les autres systèmes génocidaires (ou quasi-génocidaires), bolchévique, nazi, houtou ou … ottoman (vis à vis des chrétiens arméniens) !

    Et que, d’un point de vue purement pragmatique et même s’il faut effectivement pas tout mélanger (et, que je sache, ce que vise la loi de Godwind, c’est l’abus de la référence au nazisme et non l’argument lui-même ?) je vois pas trop l’utilité de ce qui pour moi revient à couper les cheveux en quatre!

  • 3
    Sotek:

    Sachant que les Juifs peuvent à la fois êtres visés par une « purification religieuse » et par une « purification raciale » ou ethnique. Le Juif étant un individu ethniquement et religieusement différent des Perses musulmans.

    Bref, il y a toujours un prétexte pour la persécution.

  • 2
    ajm:

    Ce système de marquage coloré des membres de communautés non musulmanes est apparu très tôt dans l’histoire légale de l’Islam. On le trouve déjà dans le code d’Omar, le deuxième calife (assassiné en 644). Cet usage aurait cependant été inspiré par des Chrétiens, disent certains. Mais je n’ai pas connaissance de documents juridiques l’attestant.

  • 1
    frenchfregoli:

    Euh…

    Jc, je crois que tu t’es un peu précipité.

    En fait ce que dit Kaveh, est qu’il est inutile de vouloir brandir les mollah comme des « descendants » des nazis(parceque dans ce cas tu as l’équipe habituelle des bien-pensants qui vont se précipiter pour pointer les differences factuelles,si, si on peut en trouver, pour « defendre » les mollahs).
    Il précise que les chiites extremistes n’ont pas BESOIN, de se réferer aux nazis, et que leur idéologie propre possède en ELLE-MEME, les germes de « purification », et cette fois-çi, extensible aux chrétiens ou zoroastriens et pas seulement les juifs.
    En fait, le chiisme poussé dans sa radicalité est PIRE que le nazisme!

    je pense que c’est cela qu’il a voulu démontrer, et de fait, il force nos « bien-pensants » et autes multi-cultureux à se prononcer sur le ‘dogme’ du chiisme, et il nullifie la fameuse goodwin law!




  • Your Ad Here