eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Un best-seller palestinien

Posté le Vendredi 3 mars 2006 par Sittingbull

meinkampf.jpg

Le monde arabe publie moins de traductions en une année que la seule Espagne, donc il se concentre sur les plus grands classiques (Mein Kampf, imprimé à Ramallah depuis 1999; merci aux impôts d’Ataulfo)

Un autre grand succès populaire en traduction et un des seuls produits que l’Égypte exporte avec succès: les Protocoles des Sages de Sion:

prot_1.jpg

Sittingbull @ 15:14
Catégorie(s): Généralités et Mémé Bookine


Laisser un commentaire


46 réponses à “Un best-seller palestinien”

  • 46
    Désinformation: Bien avant Bové, Attac ou Meyssan, petite histoire du… premier faux anti-mondialisation! « jcdurbant:

    [...] retour sur le fascinant compte-rendu retrouvé dans un vieux numéro de l’Express de 1999 (merci Extrême-Centre !) de l’enquête d’un historien russe qui, grâce à l’ouverture des archives soviétiques [...]

  • 45
    Drol:

    Mein Kampf est disponible sur le web. Et je ne vois pas le rapport avec les « populaces islamisées ».

    Avez-vous lu les Protocoles au moins ? Et Mon Combat ?

  • 44
    dror:

    Ah bon ? Londres Madrid, Bali et New York sont terres musulmanes à présent ?

    Qu´est ce que vous nous citez là ? Vos lieux de villégiature?

  • 43
    Sittingbull:

    ” La terre ne produira plus comme Mohammed, il faut attendre le retour de Jésus. ”
    Ben non, elle en produit tout plein, d’imitateurs de Mohammed, et de ses traits de personnalité les plus hideux: violence, intolérance, infidélophobie meurtrière.

    En rendant culte à Mahomet, les musulmans ont divinisé le côté noir de l’humanité en même temps que son côté positif.

  • 42
    Zed:

     » La terre ne produira plus comme Mohammed, il faut attendre le retour de Jésus.  »

    Ben si, mais ils n’ont pas eu le temps d’écrire leurs élucubrations mystiques … Ils sont en prison ou morts : Dutroux, Fourniret, Hitler (je sais, lui il a écrit son best-seller), Pol Pot, Staline ect …

  • 41
    divico:

    “”qui ne pensent pas comme MoMo.” » EH ! NON ! en défandant leur terre, leur pays !!! »

    Ah bon ? Londres Madrid, Bali et New York sont terres musulmanes à présent ?

  • 40
    ExtremeCentre.org » UE, la mollesse des divans:

    [...] Non merci, c’est déjà en place. Sittingbull @ 14:32 Catégorie(s): Israel forever! [...]

  • 39
    Islam:

    «  »qui ne pensent pas comme MoMo. »" EH ! NON ! en défandant leur terre, leur pays !!!
    «  »Pour le “tourisme sexuel”, j’imaginais plutôt momo-de-nos-jours, préparant une expédition de recherche d’aïcha dans un bar de Thaïlande avec islam à l’agence de voyage. »"
    La terre ne produira plus comme Mohammed, il faut attendre le retour de Jésus.

  • 38
    louis:

    Oui c’est effectivement charmant de porter un enfant et de bénir son déchiquetage prochain, pour autant qu’il serve à déchiqueter quelques méchants passants qui ne pensent pas comme MoMo.

    Les jeunes muslim sont très bons dans le sordo-charming: tuer à l’eau de rose, le flesh-opera ça les branche bien. Bientôt sur aljazira: « bunrt flesh in the city ».

    Pour le « tourisme sexuel », j’imaginais plutôt momo-de-nos-jours, préparant une expédition de recherche d’aïcha dans un bar de Thaïlande avec islam à l’agence de voyage.

    Pour la « cour »: simple erreur d’interprétation.

  • 37
    Islam:

    P.S. : Merci pour l’explication.

  • 36
    Islam:

    «  » dirait presqu’il te fait la cour ! c’est charmant! «  » je ne l’avais pas vu de cet oeil mais tu as raison  » c’est charmant !!! »

  • 35
    Martin:

    Islam:

    “”tourisme sexuel “” ??????? Je sais pas trop, je suppose qu’il fait référence au tourisme sexuel de certains musuls en Inde, ils payent des jeunes femmes pour les marier, pour coucher avec et ensuite en divorcer aussitôt, bref c’est de l’esclavage sexuel.

    Mais avoue que : « De temps à autres le coeur d’islam résonne » « son coeur battra… » Franchement c’est cute! O dirait presqu’il te fait la cour ! c’est charmant!

  • 34
    Islam:

    Louis : « son coeur battra pour le shahid que sera son fils ou sa fille. »" C’est un immense honneur, puisse Dieu me l’accorder. Mourir en défendant l’Islam est un tel privilège que peu de gens peuvent l’avoir.
    «  »tourisme sexuel «  » ???????

  • 33
    Martin:

    theLynyrd
    mars 5, 2006 | 00:55

    peace
    hey !!! un vieu blog de moi-mème contre l’horreur du hollaucaust !! et bon ames sensibles s’abstenir !!! http://anti-hate.skyblog.com/
    peace

    Plein de vérité ce site Bilal, plein de vérité, merci de l’avoir construit et soumis à notre attention. Merci.

    Il ne te restera plus qu’à mettre cette horreur en mot lorsque Pierre va revenir et va tenter de justifier certains de tes correligionaires en justifiant tout sur un complot juif. Si tu es capable de monter un tel site, tu dois être capable d’argumenter contre lui. Ça ne fera que renfocer ta position concernant le respect que l’on doit aux individus qui sont par ailleurs des musuls.

    Bravo, on compte sur toi pour nous aider à lutter contre l’antisémitisme de Pierre. Merci.

  • 32
    Martin:

    Et si t’es pas convaincu Bilal va voir ce lien sur les carricatures antisémites que des juifs fond par eux-mêmes:

    http://boomka.org/blog/wp-content/plugins/falbum/wp/album.php?album=72057594067999377

  • 31
    theLynyrd:

    peace
    ah non martin !! va voir à guerre civile !! j’ai mi un avis !! :)
    peace

  • 30
    Martin:

    En pensant qu’il y a une loi contre la critique des juif, Bilal, tu te trompes. IL est propable que l’on t’as trompé sur ce point. Et tu as été trompé par des gens comme Pierre, ça te choque pas d’avoir été ainsi manipulé? Qu’est-ce que tu attends pour réagir? Est-ce que tu veux que je te nommes une liste de groupes occidentaux qui ne s’occupent qu’à nier le génocide et que les autorités tolèrent tout de même au nom de la liberté d’expression?

  • 29
    Martin:

    OK Bilal, tu veux rester sur la défensive plutôt que profiter de la chance que je t’offrais, libre à toi. T’as raté une chance inouis! tu t’en rend même pas compte à ce que je vois. Mais il est pas trop tard, ce demeuré va intervenir à nouveau, tu pourras toujours nous prouver hors de tout doute tes bonnes dispositions.

    Premièrement Bilal, on a le droit d’être antisémiste en amérique. Une seul chose est comdamné par la loi, c’est les références injurieuses au génocide des juifs perpétré par l’Europe.

    Tu ne peux comparer le fait de ridiculiser une religion et ridiculiser le génocide. La première n’est qu’une croyance, alors que l’autre est un fait. Un fait terrible.

    «  » Pourquoi est-il permis de plaisanter sur Mahomet et non sur le génocide des juifs ?, interrogent à cor et à cri les intégristes en lançant un concours de dessins humoristiques sur Auschwitz. »"Irrespect pour irrespect ? Transgression pour transgression ? Faut-il mettre sur le même plan la négation d’Auschwitz et la désacralisation de Mahomet ? »"

    «  »La distinction entre le factuel et la croyance est au fondement de la pensée occidentale. »"Déjà Aristote sépare, d’une part, le discours indicatif susceptible d’être discuté afin d’aboutir à une affirmation ou une négation, d’autre part, les prières. »"Lorsque l’islamiste fanatique affirme que les Européens pratiquent la « religion de la Shoah », comme lui celle de Mahomet, il abolit la distinction du fait et de la croyance ; pour lui, il n’existe que des croyances, donc l’Europe favorise les unes contre les autres. »"

    «  »Le discours civilisé, sans distinction de race ou de confession, analyse et circonscrit des vérités scientifiques, des vérités historiques et des états de fait qui ne relèvent pas de la foi, mais de la connaissance. On peut les tenir pour profanes et d’une dignité inférieure, n’empêche qu’elles ne se confondent pas avec les vérités de la religion. »"

    «  »Une pensée totalitaire ne supporte pas d’être contestée. Dogmatique, elle affirme en brandissant le petit livre rouge, noir ou vert. Obscurantiste, elle fusionne politique et religion. Au contraire, les pensées antitotalitaires tiennent les faits pour des faits et reconnaissent même les plus hideux, ceux-là mêmes que par angoisse ou commodité on préférerait occulter. »"

    «  »N’en déplaise aux islamistes – qui sont loin de représenter les musulmans -, il n’y a pas de commune mesure entre la négation de faits avérés comme tels et la critique verbale ou dessinée des multiples croyances que chaque Européen a le droit de cultiver ou de moquer. »"

    «  »Depuis des siècles, Jupiter ou le Christ, Jehovah et Allah ont essuyé force plaisanteries et marques d’irrespect. A ce jeu, du reste, les juifs sont les meilleurs critiques de Yaveh – ils en ont même fait une spécialité. »"

    «  »Il est grand temps que les démocrates retrouvent leur esprit et les Etats de droit leurs principes ; il faut qu’ils rappellent solennellement et solidairement qu’il n’est pas question qu’une, deux, trois religions, quatre ou cinq idéologies décident ce que le citoyen est en droit de dire ou de penser. Il n’en va pas seulement de la liberté de la presse, mais de la permission de nommer un chat un chat et une chambre à gaz un fait abominable, abominable quelles que soient nos croyances et nos fois. Il en va du principe de toute morale : sur cette Terre, le respect dû à chaque individu commence par la mise en évidence universelle et le rejet commun des plus flagrants exemples d’inhumanité. »"

    Ces citations, Bilal, sont tirées de:

    Point de vue
    Choc des civilisations ? Non : des philosophies, par André Glucksmann
    LE MONDE | 03.03.06 | 13h14 • Mis à jour le 03.03.06 | 13h14

    Cet auteur partage assez mon point de vu sur cette question.

    Il n’y a pas de loi contre ceux qui critique le talmud, les juifs, leur dieu, leur croyance, et je n’en voudrais pas, et ceux qui te dise le contraire t’ont bourré la tête Bilal, ils t’ont dis que c’était un complot juif!

  • 28
    theLynyrd:

    peace
    si jamais on ne respecte pas la croyance juive ! on ne la trouve pas bonne ! on y trouve des défauts par exemples ! pourquoi une loi antisémitiste qui prive ce droit de ne pas respecter le judaisme comme idéologie et comme religion et qui censure les critiques libres dessus ? la liberté d’expression ne doi pas avoir de loi dessus ! donc libre de se moquer du judaisme aussi de ne pas le respecter de mettre aux chiottes la parole de dieu pour les juifs le thorat des caricatures sur le judaisme de la forte critique de l’insulte ! vu que c’est une liberté d’expression un droit !! pourquoi mettre dessus une loi? et à chaque moment qu’on critique judaisme hop stop antisémitiste ! pourquoi par exemple pas un article ici par mr sittingbull qui critique l’extrémisme juifs ? c’est pas un site contre l’islam directe mais aussi contre toute forme d extrémisme idéologique et totalitarisme à ce que je sache !! tout en notant que je respecte le judaisme et les juifs du monde !! ;) merci de bien m’éclaircir
    peace

  • 27
    Martin:

    Pour ta quetions oui je peux le dire: il ne faut pas confondre la liberté et encourager la haine contre les musuls en tant que personne, d’ailleurs je pense l’avoir prouvé dans ces débats. La religion musulmane est dangereuse, le coran c’est bon pour les chiottes, mais les musuls comme individus en chair et en os, il faut les respecter. Ce qui ne veux pas dire respecter leurs croyances.

  • 26
    Martin:

    Bilal , va voir dans guerre civile, j’attend un service de ta part, cessons pour l’instant nos débats entre modérés, il y a mieux à faire.

  • 25
    theLynyrd:

    peace
    débat trop chaud mais martin tu a di +++++++++++++++Il ne faut pas confondre défendre la liberté et encourager la haine des juifs, juste pour se trouver un coupable++++++++++++++++++
    ca s’applique pas un peu sur les musulmans aussi? il fau dire : il faut pas confondre défendre la liberté et encourager la haine des musulmans aussi? tu le di martin? tu peu dire ca dans un article : ne pas confondre la liberté et encourager la haine contre les musuls ??
    peace

  • 24
    Martin:

    Merde, pas un débat sur l’art d’être antisémite par complot interposé!

    Écoute Pierre, as-tu déjà lu :

    «  »Dialogue aux enfers entre Machiavel et Montesquieu »" (1864), Maurice Joly.

    Sinon fais-le et tu verras qu’il est possible d’être paranoïde sur d’autres complots en utilisant les mêmes termes, presque à la phrase près, dans son cas c’était Napoléon, et dans son cas, à son époque, c’était pas mal plus réaliste :

    «« Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l’étouffer »

    Tu vois, je ne suis même pas français, et je m’intéresse assez peu à leur histoire, et pourtant il m’apparaît évident que c’était pas mal plus réaliste concernant Napoléon que les juifs, tu ne trouves pas? D’ailleurs tout le reste de ton verset n’est somme toute que du bla bla pseudo aristocratique à peine bon pour la restauration.

    Et tu sais, la police du tsar n’est pas la seule à faire du copier-coller, j’ai remarqué que presque l’entièreté de toute tes interventions précédentes sur cette question, dans cette ligne et sur d’autres, même quand tu étais supposé parler en ton propre nom, n’était qu’une photocopie de l’introduction d’une des éditions des Protocoles. Tu fais dans le perroquet toi aussi?

    Comment pourra-t-on te faire voir que ce que tu appelles une  » preuve simple et vivante !!  » ne l’est que dans ton esprit? Quelques pillules peut-être?

    Il ne faut pas confondre défendre la liberté et encourager la haine des juifs, juste pour se trouver un coupable, un agneau à sacrifier. Le christianisme antisémite c’est dépassé mon pauvre.

    Et finalement Pierre : « Clair », « Morale », « Machiavélisme », « Clairs », « Dé-juifier », « Car », «Déjuifer », « Détruire ». C’est quoi, t’as un problème avec la fonction majuscule dans ton clavier? Ou si c’est significatif de ta personnalité?

  • 23
    Pierre:

    L’important comme déjà cité : c’est pas qui les a écrit !!
    Mais on remarque comme par pur hasard que le contenu de ces protocoles, est une réalité à nos jours !! Je ne vais pas les cité l’une aprés l’autre.Et c’est la preuve simple et vivante !! pas besoin de chercher à Dé-juifier les protocoles Car la matière première est le Torah et le Talmud et on irra pas à Déjuifer ces deux Livres !
    Et il semble tant bizarre aussi qu’on défend la liberté gratuitement et en cherchant à Détruire des religions :

    « Liberté-Égalité-Fraternité »

    Nous fûmes les premiers, jadis, à crier au peuple : « Liberté, Égalité, Fraternité », ces mots si souvent répétés, depuis lors, par d’ignorants perroquets, venus en foule de tous les points du globe autour de cette enseigne. A force de les répéter, ils ont privé le monde de sa prospérité et les individus de leur vraie liberté personnelle si bien protégée naguère contre la populace qui voulait l’étouffer.
    Les Gentils, soi-disant sages et intelligents, ne discernèrent pas combien étaient abstraits ces mots qu’ils prononçaient et ne remarquèrent point combien ils s’accordaient peu les uns avec les autres et même se contredisaient.
    Ils ne virent pas qu’il n’est aucune égalité dans la Nature qui créa elle-même des types divers et inégaux d’intelligence, de caractère et de capacité. De même en est-il pour la soumission aux lois de la Nature. Ces prétendus sages n’ont pas deviné que la foule est une puissance aveugle et que les parvenus sortis de son sein pour gouverner sont également aveugles en politique ; ils n’ont pas compris davantage qu’un homme destiné à régner, fût-il un imbécile, peut gouverner, tandis qu’un autre qui n’a pas reçu l’éducation voulue, fût-il un génie, n’entendra rien à la politique.
    Tout ceci a échappé aux Gentils.

    Protocole 1 notions-18-

  • 22
    Sittingbull:

    Jimi, pas de second degré, ils prennent tout à la lettre, vous vous retrouverez cité comme preuve sur un site ;)

  • 21
    Jimi:

    Personellement je suis juif, agnostique, j’ai pourtant été élevé un minimum dans la religion, et Pierre a raison, à la syna on complote beaucoup en vue de construire un tunnel entre Tel Aviv et New York afin de dominer le monde (après avoir évidemment tué tous les musulmans dont Pierre ne fait pas partie…).
    Voilà c’est dit… Attention on a des moyens phénoménaux, on controle les médias (Michel Drucker), le cinéma (Woody Allen), la politique (Jack Lang), la chanson (Enrico Macias) et les boîtes de nuits (Régine). Des vrais durs…

    Pierre tu a découvert nos plans, fais attention à toi maintenant, parce qu’on est aussi dans l’informatique, on va te retrouver mec… BOOUUHHH…

  • 20
    Martin:

    «  »L’Islam se montre Clair et directe et plein de Morale et de valeurs humaines que ces ouvrages qui inspirent la ruse et le Machiavélisme encore plus dangereux !! Je ne suis pas Musulman mais les différences sont bien Clairs. »"

    Vous avez vu sa manière de mettre des majuscules à de drôle de place, « Morale », « Macchiavélisme » et deux fois « Clair ». Ce genre de comportement me semble significatif d’un certain désordre narcissique dans l’identité personnelle, mais aussi cette manière de mettre deux fois le mot « Clair » en majuscule, m’assure presque à 100% que ce pauvre nase est effectivement dans une secte quelconque. Je pencherais vers les bérèts blancs, ou les scientologue qui affectionnent bien ce concept de « Clair ». Quoi qu’il en soit je pense que Louis a raison en disant que ce groupe lui permet de « faire l’économie du fonctionement de votre propre sagacité ».

  • 19
    Ataulfo:

    « L’Islam se montre Clair et directe et plein de Morale et de valeurs humaines que ces ouvrages qui inspirent la ruse et le Machiavélisme encore plus dangereux !! Je ne suis pas Musulman » MDR

    Au fait Ataulfo est un pseudonyme. Je m’appelle Abdel, et je trouve l’athéisme plein de valeurs morales, même si je ne suis pas chrétiens.

  • 18
    louis:

    De temps à autres le coeur d’islam résonne. Un jour pour le tourisme sexuel un autre pour les nostalgiques. Les bons voeux, la bonne alliance. Si comme elle le dit elle est une femme, son coeur battra pour le shahid que sera son fils ou sa fille.

  • 17
    Islam:

    Je vous souhaite beaucoup de chance Pierre.

  • 16
    louis:

    Pierre, manifestement, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas. Décidemment c’est bien l’ignorance qui est le pire énnemi de la raison.

    « La propagande juive » prétend que c’est un faux dites-vous. Taguieff n’est pas juif, il est chercheur au cnrs, établissement qui n’est pas réputé pour être une organisation religieuse juive ou sioniste. C’est un peu comme si vous disiez que l’affirmation de la sphéricité de la terre ou le principe de relativité était de la propagande juive.

    Vous avez tort de ne pas vous intéresser à la qualité littéraire et philosophique (au minimum) des textes authentiquement juifs, que vous n’avez certainement pas lus, compte tenu de la description erronée que vous en faites, car vous comprendriez que les protocoles ne sont pas et ne peuvent pas être de facture juive.

    S’agissant de leur mise en oeuvre, vous trébuchez derechef sur la représentation que vous vous faites sans doute de la réalité, gouvernée qu’elle serait, selon vous, par la grande conspiration juive.

    Au fond vous n’avez pas encore mis votre intelligence au service de l’analyse et de la connaissance mais à celui de votre propre narcissisme. La fin de psychologique de Narcisse ne fut point des plus épanouies.

    Comme la fin de votre billet qui se dédouane d’être musulman pour une apologétique de l’islam sans contenu, faut-il le constater?

    Dès lors que vous n’avez vraisemblablement pas lu les documents dont vous parlez, interrogez-vous sur les motivations cooptatives de ceux qui surent vous influencer pour vous faire faire l’économie du fonctionement de votre propre sagacité.

    Pour le reste, c’est vous et votre chance.

  • 15
    Pierre:

    Si ce document est « un faux », comme la propagande juive le prétend, la réalité dépasse alors la fiction!
    Est-ce un simple hasard?!
    Ce qui est intéressant n´est pas de savoir qui a écrit l´Ancien Testament, le Talmud ou les Protocols, mais, surtout – comme pour le machiavélisme – de savoir qui les applique.
    Ce qui confirme l´authenticité du document c´est que la Bible juive (« l´Ancien Testament » ), ses interprétations rabbiniques juives « sacrées » (Le « Talmud »), la stratégie et les plates-formes politiques et idéologiques de l´État d´Israël et des organisations juives mondiales suivent et appliquent, aujourd´hui, à la lettre, et sous nos yeux, la même « philosophie » et les mêmes plans et méthodes tracés par ces diaboliques « Protocols « .
    Contrairement à la police juive de la pensée, et au terrorisme intellectuel juif, nous faisons confiance à l´intelligence des lecteurs pour qu´eux-mêmes puissent comparer ce texte à la réalité vécue et, librement, tirer leurs propres conclusions.
    Tous les ingrédients qui constituent les Protocols existent déjà dans l´Ancien Testament et dans le Talmud!
    Si les Protocols tracent une stratégie et des plans pour la domination juive mondiale -dans la ligne de la Bible juive-, l´Ancien Testament (AT) et le Talmud vont plus loin en faisant de l´extermination physique des peuples qui leur résistent (comme en Palestine) un « devoir juif religieux » (« Mitzva »)!
    Pourquoi, alors, s´indigner de la publication des Protocols et non pas de la publication de l´Ancien Testament ou du Talmud encore plus dangereux et plus scandaleux?
    L’Islam se montre Clair et directe et plein de Morale et de valeurs humaines que ces ouvrages qui inspirent la ruse et le Machiavélisme encore plus dangereux !! Je ne suis pas Musulman mais les différences sont bien Clairs.

  • 14
    louis:

    Pierre André Taguieff est l’ateur de l’étude la plus complète en français sur le sujet des protocoles, écrit à l’origine en deux tomes: Les Protocoles des Sages de Sion, par Pierre-André Taguieff. Tome I : Un faux et ses usages dans le siècle (408 p.); tome II : Etudes et documents (816 p.). Berg International, 1992.

    http://www.phdn.org/antisem/protocoles/origines.html

  • 13
    precaution:

    The Plot: The Secret Story Of The Protocols Of The Elders Of Zion

  • 12
    Martin:

    L’extrémisme religieux de certains israeliens est très loin d’être une menace pour nous, ça serait donc un non-sujet assez inutile. Il n’y a pas grand monde en Israel, et ce n’est qu’une petite proportion d’entre eux qui sont des extrémistes, et parmis eux il n’y en a qu’une faible proportion qui millitent, et Israel dépend de nous beaucoup trop pour que ceux-ci deviennent une menace, donc un non-sujet, mais le gouvernement de Bush a quand même fait des pressions sur sharon pour qu’il marginalise leur influence, nottament sur les colonies. Mais comme je te le dis, c’est un non-sujet par rapport aux islamistes.

    Cependant si tu as des références sur l’utilisation qu’ils fond des protocoles, je suis intéressé à les connaître pour ma propre curiosité.

  • 11
    theLynyrd:

    peace
    Merci ca enréchi mes connaissances !! mais j’ai lu aussi que cet ouvrage circule aussi au milieu de l’Etat hébreux et s’utilise aussi comme repère idéologique pour l’extrémisme judaique ! pourquoi par exemple on ne consacre pas un article ici sur l’extrémisme judaique !
    peace

  • 10
    Martin:

    Ce livre Bilal, pour l’avoir lu, est un très mauvais livre de propagande, mal fait, stupide, insipide. Il n,y a pas un paragraphe qui ne te prouve pas que c’est un faux, un canular. C’est tellement mal foutu et incohérent qu’on se demande comment du monde puisse prendre ça au sérieux, dans un sens ou l’autre.

    L’hypothèse la mieux appuyée historiquement veux que ce soit un outil de propagande antisémite créé par la police secrète du Tsar. Mais franchement si c’est le cas, c’est pas à leur honneur, ma petite soeur aurait fait mieux, pas surprenant que le Tsar ait pas vu venir les communistes avec une telle police, car l’auteur de ce torchon est manifestement un demeuré.

    C’est pourquoi il est si surprenant de voir cet insignifiance devenir un best-seller produit par l’Égypte, en tout cas ça montre que leurs lecteurs, ou bien ils sont pas vite-vite, ou bien ils sont profondément fanatisés au point de ne pas voir l’évidence: IT’S AN HOAX, STUPID!!!

  • 9
    theLynyrd:

    peace
    votre avis réel sur cet ouvrage !! comment le classer vous?? peut il étre inspiration dangereuse par l’extrémisme juif ?? enfin j’aimerais bien une idée clair sur lui de votre part !! Merci
    peace

  • 8
    Ataulfo:

    « Il faut quand même les lire ces foutus Protocoles et comprendre pourquoi certaines personnes croient dur comme fer à ce qui y est écrit »

    Nombre de facétieux visitent ce site? Etes-vous sérieux?

  • 7
    Jimi:

    Une organisation palestinienne inconnue se faisant appeler  »l’armée du Djihad et de dissuasion de la corruption » appelle les ressortissants étrangers résidant dans la bande de Gaza à quitter les lieux avant un mois. Elle affirme qu’ils y ont amené  »l’alcool, la corruption, la drogue ».

    En effet, on dirait qu’il ne restera plus que des aryens… euh palestiniens…

  • 6
    Jimi:

    >

    En effet, on dirait qu’il ne restera plus que des aryens… euh palestiniens…

  • 5
    Dror:

    Disponibles sur internet sans censure. Et pas seulement en arabe. :-)

  • 4
    Dror:

    Il faut quand même les lire ces foutus Protocoles et comprendre pourquoi certaines personnes croient dur comme fer à ce qui y est écrit.

  • 3
    Martin:

    Mais enfin, tout le monde sait bien que l’antisémitisme est un complôt juif!! Selon les Protocole de Sion, l’antisémitisme est un complôt juif qui sert à préparer la guerre et faire un peu d’élagage dans leur propres rangs…or les musulmans sont particulièrement antisémites, donc selon les protocoles, le coran est un livre de propagande écrit par des juifs…

  • 2
    Sittingbull:

    plutôt raté pour les juifs, dans ce cas ;)

  • 1
    Martin:

    Est-il jamais venu à l’idée de qqun que le mohamétisme, comme religion , est un complôt juif?