eXc: Nous aimons la liberté, l'état de droit, l'héritage des Lumières, la séparation de l'église et de l'état, l'humour. Nous n'aimons pas le fascisme, le communisme, l'antiaméricanisme, l'antisémitisme, le racisme, la bureaucratie, les totalitarismes. Nous estimons que le plus grave danger que courent les démocraties libérales est de céder à l'islamofascisme. Lire plus

Halte à l’intimidation!

Posté le Dimanche 1 janvier 2006 par Sittingbull

Liberté d’expression, séparation de l’église et de l’état, grignotage de l’héritage des Lumières, état de droit seul habilité à résoudre les conflits, tout ce qui nous est cher est en jeu dans cette affaire. Menaces de mort, boycott, rien n’y doit faire, nous devons résister. Entrant dans la logique de la censure, on pourrait aussi exiger que les médias arabes cessent de dépeindre les juifs comme des singes et des porcs (pas de chance, c’est en toutes lettres dans le kkkoran). Et puisqu’on y est, pourquoi ne pas exiger aussi que des églises s’ouvrent en Arabie Saoudite?

On me dira qu’il faut “respecter” la prescription iconoclaste qui interdit les représentations du Prophète. Hé bien non! l’iconoclasme, c’est la violence faite à l’imaginaire humain, au nom d’un idéal de pureté dont nous n’avons plus rien à faire. comme à Médine en 625, à Poitiers en 732, à Byzance en 717, comme en France le 8 août 1572, dans la nuit de la Saint-Barthélemy, comme à Vienne en 1683. Soyez iconodules, soyez iconoclastes, peu m’importe: mais ne faites pas de votre choix une loi que vous voudriez m’imposer!

Caricatures de Mahomet: l’Isesco pour “la manière forte” contre le Danemark

AFP | 29-12-05

Le secrétaire général de l’Organisation islamique pour l’éducation, les sciences et la culture (Isesco), Abdulaziz Othman Altwaijri, a déclaré jeudi être partisan “de la manière forte” vis-à-vis du Danemark suite à la publication de caricatures du prophète Mahomet dans un quotidien danois.

“(…) Quand il s’agit de s’attaquer à la foi et au prophète de plus d’un milliard et demi de musulmans dans le monde au nom de la liberté d’expression, ceci ne peut que susciter de notre part des méthodes et des manières fortes vis-à-vis de ceux qui en sont responsables”, a-t-il déclaré à l’AFP.

M. Altwaijri n’a pas précisé ce qu’il entendait par “manière forte”, mais, selon l’agence danoise Ritzau, il a récemment déclaré à la chaîne de télévision Al-Arabiya son intention d’appeler les 51 pays membres de l’Isesco à un boycott commercial et culturel de Copenhague.

La représentation du prophète est interdite par la religion musulmane. Les douze dessins contestés ont été publiés le 30 septembre par le grand quotidien conservateur Jyllands-Posten, sous le titre “les visages de Mahomet” et ont suscité une vive réaction de la communauté musulmane du Danemark et à l’étranger.

L’une des caricatures montrait notamment la tête du Prophète surmontée d’un turban en forme de bombe à la mèche allumée.

En visite depuis deux jours en Mauritanie, M. Altwaijri a estimé que le journal danois avait “transgressé des lignes rouges infranchissables pour tous les musulmans du monde” et que dans ces conditions “l’Isesco, qui représente la conscience de 51 pays musulmans, a le devoir de réagir avec la manière qui convient”.

Le secrétaire général de l’Isesco a regretté que le “Danemark n’ait rien fait” pour contraindre le quotidien responsable de la publication de ces “caricatures abjectes et amorales” à s’excuser et à faire respecter par sa presse les sentiments religieux des musulmans.

Issue de l’Organisation de la conférence islamique (OCI) et basée à Rabat, l’Isesco a pour but de renforcer et promouvoir la coopération entre les Etats membres dans les domaines de l’éducation, des sciences, de la culture et de la communication.

Le gouvernement danois, honneur à lui, tient bon

Arabic League criticises government
By The Copenhagen Post
Arabic foreign ministers express their dissatisfied with the government’s reaction to the fallout over Jyllands-Posten’s Mohammed cartoons

Foreign ministers from the 22 Arabic League nations criticised the Danish government on Thursday for its actions following daily newspaper Jyllands-Posten’s decision to publish twelve drawings of the prophet Mohammed.

The foreign ministers also decided that the league’s secretary-general, Amr Moussa, and secretary-general for the Islamic Conference, Ekmeleddin Ihsanoglu, would take up the issue with the Danish government.

After Jyllands-Posten printed the drawings of Mohammed this September, raising the ire of the Muslim community in Denmark, ambassadors from 11 Muslim nations protested to the Danish prime minister, Anders Fogh Rasmussen, asking him to meet with them to discuss the tone of the debate over Islam in Denmark.

Rasmussen refused to meet with the ambassadors, calling it a matter of freedom of speech, which he had no influence over.

Rasmussen instead told the ambassadors that if they felt Jyllands-Posten had broken Danish laws, they could bring the matter up before the courts.

In their declaration on Thursday, the foreign ministers expressed their ’surprise and indignation over the Danish government’s reaction, which was disappointing, despite the political, economic, and cultural bonds with the Muslim world’.

At the same time, the league also criticised ‘European human rights organisations for not having distanced themselves from the situation’.

Other Muslim organisations have previously criticised the Danish government in the matter, but the declaration from the Arabic League is seen as the most serious response so far.

Although it takes the matter seriously, the criticism will not cause the government to change its position, according to Troels Lund, foreign affairs spokesman for the prime minister’s Liberal Party.

‘Now it is important to stand our ground and say that we have a separation of powers in Denmark and something called freedom of expression,’ Lund said.

Sittingbull @ 10:19
Catégorie(s): Islamisme et RATP/ROP et Les idiots inutiles


763 réponses à “Halte à l’intimidation!”

  • 763
    Borrow Money WebLog » Blog Archive » DVD & VHS:

    […] ExtremeCentre.org » Halte à l’intimidation!: Blog Politique … Il est à noter que Mahomet entendait les paroles de l’ange Gabriel pendant des … qui est mieux que l’autre,et justement, si tu lis ma conference tu trouveras que c’est exactement ce que j’ai … http://extremecentre.org/?p=215 […]

  • 762
    Le devoir de précaution » Blog Archive » Questions d’Islam:

    […] Nous avons vu que Mahomet avait promit que tous les non-croyants serait empilés en enfer. Il a dit aussi, après, enfin deux versets plus loin, que les Musulmans devraient les combattre jusqu’à que l’Islam soit la seule religion. Avant cela, il avait autorisé les Musulmans à mentir pour assassiner au nom de leur religion. Plus tard, il a encore bien précisé tout cela, notamment dans la sourate 9 (l’avant-dernière, dit-on) 9:5. Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs où que vous les trouviez. Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils se repentent, accomplissent la Salat et acquittent la Zakat, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est Pardonneur et Miséricordieux. […]

  • 761
    Zed:

    Islam reconnair enfin qu’elle est moins tolérente que les occidentaux et qur l’islam n’est pas un modèle de tolérence, en effet, on avance …

    Musulman numéro 2 SVP !!!
    Plus que 1 399 999 998 personnes à convaincre, j’ai pris la liberté d’oter également Abdul Rahman, le héro du jour des 1.4 milliards …

  • 760
    Islam:

    De rien, je le suis toujours !!!

  • 759
    divico:

    Bien… petit à petit, on arrive se mettre d’accord avec les mots…. ça avance…

  • 758
    Letel:

    > Pour les musulmans, ils savent à quoi s’en tenir !!!

    OK, merci de votre franchise.

  • 757
    Islam:

    J’ai toujours pensé à la tolérance de l’Islam vis-à-vis des non musulmans: Dans ce sens, l’Islam est une religion de tolérance !!! Pour les musulmans, ils savent à quoi s’en tenir !!!

  • 756
    Letel:

    > OUI ! interdire aux musulmans de partir est bien de l’intolérance !

    OK, merci. Alors, s’il vous plaît, ne dites plus que l’islam se caractérise par la tolérance.

  • 755
    Islam:

    Letel OUI ! interdire aux musulmans de partir est bien de l’intolérance !

  • 754
    Islam:

    “”"PS. Je sais, j’ai généralisé, car je crois qu’Islam fait référence uniquement aux apostats….”"”" Non; pas aux apostats, c’est trop tard pour eux de toute façon, je parle des autres musulmans dont la foi n’est pas très ancrée et qui risquent de suivre ces apostats, ce sont ces musulmans là que l’Islam veut protéger.

  • 753
    Letel:

    > Si “”tolérance”” est mal appropriée alors disons que l’Islam est tolérant avec les non musulmans et charitable, protecteur, clément…. avec les musulmans

    Donc on est d’accord, interdire aux gens de partir est bien de l’intolérance.

  • 752
    divico:

    Alors la tolérance version Islam c’est de nous sauver des flammes de l’enfer malgré nous ?

    ça, c’est de la dictature pure !!!

    PS. Je sais, j’ai généralisé, car je crois qu’Islam fait référence uniquement aux apostats…. mais un groupement humain qui veut faire mon bien malgré moi, j’appelle cela dictature, fachisme de la pensée, etc…. mais en tout cas pas “tolérance”…

  • 751
    Islam:

    Si “”tolérance”" est mal appropriée alors disons que l’Islam est tolérant avec les non musulmans et charitable, protecteur, clément…. avec les musulmans

  • 750
    Letel:

    > Je ne suis jamais de mauvaise foi

    Est-ce de la tolérance d’interdire aux gens de partir ?

  • 749
    Islam:

    Je ne suis jamais de mauvaise foi et quel que soit mon avis, je le dis sincèrement, et ce n’est pas toujours bien vu par les autres : je suis fanatique, sans coeur, sans cerveau mais j’assume mes croyances.
    La tolérance de l’Islam se situe dans ses lois qui protègent des musulmans dont foi n’est pas assez solide de se jeter en enfer ! (Je ne suis pas d’accord avec ça car la géhenne peut contenir tout le monde mais bon les lois de l’Islam sont plus charitables que je ne le suis)

  • 748
    Letel:

    > Mais les gens sont libres de choisir leur religion, ce sont les musulmans qui ne le sont plus après avoir été musulmans

    J’ai dit “et d’en changer”. D’en changer, s’ils le veulent. les musulmans sont des gens.

    > C’est un contrat ! Il faut l’honorer ou vous subirez les conséquences !!!

    Exactement, et c’est bien là qu’est l’intolérance.
    Ecoutez,malgré toutes vos contorsions et toute votre mauvaise foi, vous ne pouvez sortir de ce syllogisme :
    1) La tolérance consiste à laisser les gens libres de choisir et de quitter une religion.
    2) L’islam interdit à ses membres de le quitter.
    3) L’islam est donc intolérant.

    Vous pourriez adopter une attitude raisonnable, disant par exemple : “oui, il y a des aspects intolérants dans l’islam, et certains, comme celui-là, devraient être changés”, beaucoup de musulmans le font.
    Vous pourriez dire aussi : “oui, il y a des aspects intolérants dans l’islam, comme celui de ne pas laisser les gens libres de partir s’ils le veulent, mais c’est très bien comme ça, ces aspects intolérants, je les défends, je les garde, ils font partie de ma foi.”
    Mais non, vous préférez fuir le dilemme, finasser, étaler votre mauvaise foi extrême, et continuer à soutenir que l’islam est tolérant malgré cette disposition. C’est impossible, il faut choisir l’une ou l’autre position : réformer les aspects intolérants, ou bien les revendiquer. Mais pas faire preuve de mauvaise foi en disant que c’est de la tolérance d’interdire aux gens de partir, J’imagine que ce n’est pas bien vu, pour quelqu’un de pieux, la mauvaise foi ?

  • 747
    Islam:

    “”"” Les gens doivent être libres de choisir leur religion, ou de ne pas en avoir, et ils doivent être libres d’en changer.”"”
    Mais les gens sont libres de choisir leur religion, ce sont les musulmans qui ne le sont plus après avoir été musulmans : C’est un contrat ! Il faut l’honorer ou vous subirez les conséquences !!!

  • 746
    Letel:

    > Si ce n’est pas de la tolérance !!!!

    C’est le contraire de la tolérance. Les gens doivent être libres de choisir leur religion, ou de ne pas en avoir, et ils doivent être libres d’en changer.

  • 745
    Islam:

    Pour moi, l’Islam est une religion de tolérance car cette mesure garantit l’union de la nation et empêche des musulmans qui ne connaissent pas réellement leur religion de suivre un mauvais exemple ! Cette mesure permet de les sauver de l’enfer ! bien sûr vous n’y croyez pas mais nous si. Si je pouvais changer ça, je les laisserais partir avec joie. Leur sort et celui de ceux qui risquent de les suivre ne m’intéresse nullement mais l’Islam s’intéresse à ceux qui risquent de suivre ces mauvais exemples ! Si ce n’est pas de la tolérance !!!!

  • 744
    Letel:

    > Ce n’est pas seulement ça la tolérance !!!

    Bien sûr que non, mais c’est un élément important. Je vous le répète encore : une religion qui interdit à ses membres de la quitter n’est pas une religion de tolérance.

  • 743
    Islam:

    “”"” Tolérant, non. Je vous le répète, laisser les gens partir librement s’ils le souhaitent, c’est ça la tolérance.””” Ce n’est pas seulement ça la tolérance !!!

  • 742
    Letel:

    > Tolérant

    Tolérant, non. Je vous le répète, laisser les gens partir librement s’ils le souhaitent, c’est ça la tolérance.

  • 741
    Islam:

    “”Un peu de sérieux. Une religion qui interdit à ses membres de la quitter n’est pas une religion de tolérance.”"”
    Par rapport à ça, vous avez raison; les lois de l’Islam sont un peu dures avec les apostats ! mais l’Islam est à l’image de Dieu ! Tolérant, Clément mais sévère en punition ” 98. Sachez que Dieu est sévère en punition, mais aussi Dieu est Pardonneur et Miséricordieux” (Sourate 5 )

  • 740
    Letel:

    > Est-ce une religion de tolérance et de paix ?””” Oui Absolument !

    Un peu de sérieux. Une religion qui interdit à ses membres de la quitter n’est pas une religion de tolérance. Pouvoir partir librement, c’est la définition même de la tolérance, de la part des autorités religieuses.

  • 739
    Islam:

    Je me demande pourquoi vous ne parlez pas de ce genre de Hadith:
    “”"”"Volume 7, Book 71, Number 673:
    Narrated Abu Huraira:
    Allah’s Apostle said, “If a fly falls in the vessel of any of you, let him dip all of it (into the vessel) and then throw it away, for in one of its wings there is a disease and in the other there is healing (antidote for it) i e. the treatment for that disease.” “”"” Et osez dire que ce n’est pas vrai. Comment Mohammed aurait-il pu le savoir ????? (la mouche porte sur une aile la maladie et sur l’autre l’antidote !!!! )

  • 738
    Islam:

    “”"Après la lecture de ces deux pages, vous pourrez répondre aux questions suivantes : L’islam est-il une religion comme les autres ? Est-ce une religion de tolérance et de paix ?”"”
    J’ai lu la totalité du Coran plusieurs fois et je peux vous répondre :
    L’islam est-il une religion comme les autres ? : Je la trouve meilleure !!! Mais c’est mon avis !!!
    Est-ce une religion de tolérance et de paix ?”"” Oui Absolument !

  • 737
    Reconquista:

    Vive le Coran !
    C’est l’arme absolue contre L’islam

    Après la lecture de ces deux pages, vous pourrez répondre aux questions suivantes : L’islam est-il une
    religion comme les autres ? Est-ce une religion de tolérance et de paix ?

    1. Islam, Coran, Hadiths et Sunna

    L’islam est un système religieux, politique, juridique et social initié au VIIe siècle par Mahomet,
    qui se déclare être le dernier prophète et donc LE prophète à qui Allah aurait transmis ses préceptes par
    l’entremise de l’ange Gabriel. Ces préceptes sont compilés dans le Coran. Ce Coran, fixe, immuable, non
    interprétable est formé de 114 chapitres appelés sourates et chaque sourate est formée d’un nombre variable de
    phrases appelées versets. Les sourates et les versets sont numérotés de manière standard depuis 1923, par exemple
    [4:34] désigne le verset 34 de la sourate 4. Il est à noter que Mahomet entendait les paroles de l’ange Gabriel
    pendant des crises mystiques ! « Les témoins disent qu’il (Mahomet) avait des syncopes au cours desquelles il
    avait de l’écume aux lèvres et des rugissements analogues à ceux d’un jeune chameau »
    (Mizanu’l Haqq, p.
    345).

    En plus de leur livre saint, les musulmans prennent aussi pour modèle Mahomet en s’inspirant de ses actes et
    paroles rapportés entre le VIIIe et le Xe siècle par les traditionnistes, Bukhari, Muslim,
    Daoud et d’autres encore dans les hadiths (les dires), qui forment la Sunna (tradition).

    Notre propos est de prouver, en s’appuyant sur les hadiths et un Coran largement accepté par les musulmans, le
    Coran traduit en français par Hamidullah, qui est aussi celui que l’on trouve sur le site de l’UOIF, que l’islam
    est violent dès ses origines, qu’il est inégalitaire et discriminatoire envers les femmes, les non-musulmans, les
    homosexuels, etc…, et qu’en fait,

    L’islam rejette et combat tout
    ce qui n’est pas lui-même.

    C’est une idéologie qui instrumentalise une religion avec le but de soumettre par la persuasion ou le sabre tous
    les non-musulmans du monde. D’ailleurs islam veut dire soumission en arabe et musulman soumis. Bien sûr les
    musulmans ne partagent pas cette analyse, d’où cet argumentaire ayant pour objectif de les contrer à l’aide de
    leur propre Coran et ainsi de montrer que l’islam est incompatible avec
    la Déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen
    , qui est constitutive de notre Constitution.

    2. Tactique et dialectique
    (grandes lignes) contre L’islam

    a) Un point fondamental. Ne soyez jamais étonné qu’un musulman mente par omission ou par action,
    dissimule ou falsifie car c’est une prescription coranique. Quand il s’agit de développer l’islam, tous les coups
    sont permis. La taqqya, qui s’écrit aussi takia (dissimulation), est un devoir
    pour les croyants en situation d’infériorité (= de minorité). Par contre, dès que le rapport de force s’inverse,
    alors le musulman peut envisager l’agression :

    « Ne faiblissez donc pas etn’appelez pas à la paix alors que vous êtes
    les plus hauts
    , qu’Allah est avec vous, et qu’Il ne vous frustrera jamais [du mérite] de vos œuvres. »
    [Coran 47:35].

    On trouvera 2 exemples de cet « art de la taqqya » aux adresses suivantes :
    http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=7296
    ou
    http://www.france-echos.com/actualite.php?cle=8545

    b) Quand on s’oppose à un musulman qui prétend que l’islam est une religion de tolérance, de
    paix et d’amour en lui citant quelques sourates violentes, misogynes, antichrétiennes ou antijuives et qu’il est
    à court d’arguments il finit toujours par dire au bout du compte « …oui mais le Coran, pour le comprendre, il
    faut le lire en arabe. »

    La parade est simple : si tel était le cas, alors un converti français, sauf s’il lisait l’arabe, ce qui doit
    être extrêmement rare, serait une personne qui adopterait une religion dont il serait incapable de lire un
    traître mot du livre saint ! Ce n’est pas tenable, donc le musulman doit bien reconnaître implicitement qu’il
    existe des traductions du Coran en français acceptables pour un mahométan, ne serait-ce que celle de l’UOIF qu’on
    ne peut soupçonner d’être islamophobe et que l’on peut lire à l’adresse http://www.uoif-online.com. Ensuite il reste à le contredire
    avec les sourates de « son » Coran.

    c) Il faut aussi réfuter l’argument récurrent utilisé par des musulmans qui souvent n’ont jamais
    lu le Coran, ainsi que par des Français ignares en islamologie qui jouent les idiots utiles de l’islam et
    qui affirment que l’islam est une religion comme les autres
    et donc que les musulmans ont les même
    droits que les adeptes des autres religions. Il faut objecter à cette affirmation que de nombreux versets
    incitant au meurtre figurent dans le Coran
    (aller au paragraphe 4 pour des exemples) ou encore lire les
    hadiths où le messager d’Allah, Mahomet lui-même, commandite de nombreux assassinats. Donc l’islam ne saurait
    être considéré comme une religion comme les autres.

    d) A la longue liste de versets du Coran appelant clairement au meurtre des mécréants, les
    musulmans rétorquent souvent qu’ils ne faisaient que répliquer, que se défendre face aux attaques des « méchants
     » polythéistes. On reconnaît déjà à cette époque la posture victimaire des musulmans. Il faudrait donc croire que
    les arabo-musulmans ont conquis d’immenses territoires au nom d’Allah, uniquement en se défendant et parce que
    les autres peuples les attaquaient. Pour se convaincre au contraire de l’arrogance et de l’agressivité du chef de
    guerre Mahomet, il suffit de lire les lettres missionnaires qu’il envoyait aux différents chefs ou rois, pour les
    « inviter » à embrasser l’islam : aux chefs des tribus d’Arabie, aux rois de Byzance, de Perse, d’Abyssinie, etc.
    Voici la « lettre d’invitation » au peuple d’Oman : « Paix soit sur celui qui suit le chemin droit ! Je vous
    appelle à l’islam. Acceptez mon appel, et vous serez indemne.
    Je suis le messager de Dieu envoyé à l’humanité, et l’annonce sera effectuée sur les mécréants. Si, donc, vous
    vous identifiez à l’islam, j’accorderai la puissance sur vous. Mais si vous refusez d’accepter l’islam, votre
    puissance disparaîtra, mes chevaux camperont sur l’étendue de votre territoire et nous régnerons en votre
    royaume. Signé : Mahomet, messager de Dieu ».

    e) Il faut aussi savoir que 2 versets peuvent se contredire, mais Allah, étant omniscient et
    infaillible, a tout prévu. Dans un tel cas il a développé la doctrine des versets abrogeant
    (nasikh) et des versets abrogés (mansukh) qui consiste à décider que le verset le plus récent
    annule le plus ancien et donc qu’un verset médinois ou post-Hégire peut annuler, en cas de contradiction, un
    verset mecquois ou pré-Hégire. L’Hégire désigne la période où Mahomet a été chassé de la Mecque pour aller se
    réfugier à Médine. Pour preuve de ce qui précède, on peut citer les deux versets : « si nous abrogeons un verset
    quelconque ou que nous le faisons oublier, nous en apportons un meilleur ou un semblable. Ne sais-tu pas qu’Allah
    est omnipotent ? » [2:106] et « Quand Nous remplaçons un verset par un autre – Et Allah sait mieux ce qu’Il fait
    descendre – ils disent : « Tu n’es qu’un menteur ». Mais la plupart d’entre eux ne savent pas. » [Coran 16:101].

    Donc ne vous laissez pas désarçonner quand un adepte d’Allah vous cite un verset tolérant car il est
    vraisemblablement abrogé et rendu obsolète par un verset médinois
    . Sinon vous pourrez toujours lui
    opposer de nombreux versets violents. Si l’islam était pacifique il ne devrait pas y avoir un seul verset violent
    dans le Coran… or des mots tels que « tuer », « combattre » ou « jihâd » y apparaissent des centaines
    de fois
    (le mot châtiment, plus de 300 fois sans compter ses synonymes, le mot Amour apparaît
    seulement une dizaine de fois et encore allez voir dans quelles circonstances, allez sur le site de

    l’UOIF, suivez le lien « saint coran » et faites une
    recherche, essayez avec les mots tué, tuez, mécréant etc…)
     !

    3. Choix du Coran

    Nous avons déjà signalé tout l’intérêt que représente pour nous de choisir un Coran en français agrée par les
    musulmans eux-mêmes. C’est donc le Coran d’Hamidullah qui servira de référence dans la suite et
    uniquement celui-là. On peut le parcourir sur le site http://www.religare.org/unity-mmu.htm,
    qui est très utile pour quelqu’un désirant se cultiver sur le Coran et l’islam. Toute personne éprise de rigueur
    aura le loisir de vérifier nos dires en consultant Internet ou en se procurant le Coran d’Hamidullah en version
    papier.

    Remarque importante sur le Coran : le Coran (« récitation » en arabe) est moins un texte que la récitation de ce
    texte en arabe. C’est donc, pour les non-arabophones, une longue suite de sons appris par cœur, dans des
    « écoles coraniques » (madrassa, où le musulman apprend à haïr l’Occident). Il s’agit donc d’un
    véritable bourrage de crâne, un lavage de cerveau auquel le musulman est soumis souvent dès l’âge de 4 ans !

    4. Angles d’attaques contre L’islam

    Dans ce qui suit, quand les mots « les » ou « ils » ne seront pas précisés ils désigneront tous ceux qui ne sont
    pas soumis à Allah : les Juifs, les Chrétiens, les hérétiques, les infidèles, les associateurs, les polythéistes
    et les mécréants.

    a) Appels au meurtre dans le Coran

    [Coran 2:191] Et tuez-les, où que vous les rencontriez ; et
    chassez-les d’où ils vous on chassés : l’association est plus grave que
    le meurtre
    . Mais ne les combattez pas près de la mosquée sacrée avant qu’ils ne vous y aient combattus.
    S’ils vous y combattent,tuez-les donc. Telle est la
    rétribution des mécréants.

    [Coran 4:89] Ils aimeraient vous voir mécréants comme ils ont mécru : alors vous seriez tous égaux !
    Ne prenez donc pas d’alliés parmi eux, jusqu’à ce qu’ils
    émigrent dans le sentier d’Allah. Mais s’ils tournent le dos, saisissez-les alors, et tuez-les où que vous les trouviez ; et ne prenez parmi eux ni
    allié ni secoureur.

    [Coran 4:91] Vous en trouverez d’autres qui cherchent à avoir votre confiance, et en même temps la confiance de
    leur propre tribu. Toutes les fois qu’on les pousse vers l’association (l’idolâtrie) ils y retombent en masse.
    (Par conséquent,) s’ils ne restent pas neutres à votre égard, ne vous offrent pas la paix et ne retiennent pas
    leurs mains (de vous combattre), alors, saisissez-les et tuez-les où
    que vous les trouviez
    . Contre ceux-ci, Nous vous avons donné une autorité manifeste.

    [Coran 5:33] La récompense de ceux qui font la guerre contre Allah et Son messager, et qui s’efforcent de semer
    la corruption sur la terre, c’est qu’ils soient tués, ou crucifiés, ou
    que soient coupées leur main et leur jambe opposées
    , ou qu’ils soient expulsés du pays. Ce sera pour eux
    l’ignominie ici-bas ; et dans l’au-delà, il y aura pour eux un énorme châtiment.

    [Coran 8:12] Et ton Seigneur révéla aux anges: « Je suis avec vous : affermissez donc les Croyants. Je vais jeter
    l’effroi dans les cœurs des mécréants.Frappez donc au-dessus des cous
    (décapitation) et frappez-les sur tous les bouts des doigts.

    [Coran 8:17] Ce n’est pas vous qui les avez tués : mais c’est Allah qui
    les a tués.
    Et lorsque tu lançais (une poignée de terre), ce n’est pas toi qui lançais : mais c’est
    Allah qui lançait, et ce pour éprouver les croyants d’une belle épreuve de Sa part ! Allah est Audient et
    Omniscient. Autrement dit c’est l’absolution par avance pour un meurtrier pour peu qu’il tue un infidèle au
    nom d’Allah
    .

    [Coran 9:5] Après que les mois sacrés expirent, tuez les associateurs
    où que vous les trouviez
    . Capturez-les, assiégez-les et guettez-les dans toute embuscade. Si ensuite ils
    se repentent, accomplissent la Salât et acquittent la Zakát, alors laissez-leur la voie libre, car Allah est
    Pardonneur et Miséricordieux.

    [Coran 17:33] Et, sauf en droit, ne tuez point la vie qu’Allah a rendu sacrée. Quiconque est tué injustement,
    alors Nous avons donné pouvoir à son proche [parent]. Que celui-ci ne
    commette pas d’excès dans le meurtre, car il est déjà assisté (par la loi)
    . Donc selon le Coran il
    existe des raisons tout à fait valables, conformes au droit, de tuer
    .

    [Coran 33:61] Ce sont des maudits. Où qu’on les trouve, ils seront pris et tués impitoyablement.

    [Coran 47:4] Lorsque vous rencontrez (au combat) ceux qui ont mécru, frappez-en les cous (décapitation). Puis, quand vous les avez dominés,
    enchaînez-les solidement. Ensuite, c’est soit la libération
    gratuite, soit la rançon, jusqu’à ce que la guerre dépose ses
    fardeaux. Il en est ainsi, car si Allah voulait, Il se vengerait Lui-même contre eux, mais c’est pour vous
    éprouver les uns par les autres. Et ceux qui seront tués dans le chemin
    d’Allah, Il ne rendra jamais vaines leurs actions
    .

    b) Haine contre les Juifs,
    les Chrétiens et les infidèles, etc…

    [Coran 5:51] Ô les croyants!Ne prenez pas pour alliés les Juifs et les
    Chrétiens
     ; ils sont alliés les uns des autres. Et celui d’entre vous qui les prend pour alliés, devient
    un des leurs. Allah ne guide certes pas les gens injustes.

    [Coran 9:30] Les Juifs disent : « Uzayr est fils d’Allah » et les Chrétiens disent : « Le Christ est fils d’Allah
     ». Telle est leur parole provenant de leurs bouches. Ils imitent le
    dire des mécréants avant eux. Qu’Allah les anéantisse ! Comment s’écartent-ils (de la vérité) ?

    [Coran 5:14] Et de ceux qui disent: « Nous sommes Chrétiens », Nous avons pris leur engagement. Mais ils ont
    oublié une partie de ce qui leur a été rappelé. Nous avons donc suscité entre eux l’inimitié et la haine jusqu’au
    Jour de la Résurrection. Et Allah les informera de ce qu’ils faisaient.

    Dans les hadiths, on peut facilement faire une « moisson » de propos antijuifs et antichrétiens parfois très
    violents comme : « Un groupe des Banû Israël (fils d’Israël) était perdu. Je ne sais pas ce qui leur est arrivé,
    mais je pense qu’ils se sont transformés en rats. » (Récit
    d’Abu Huraira, Muslim XLII 7135 et Bukhari LIV 524).

    c) Les 3 inégalités fondamentales de l’islam

    Le musulman est supérieur au non-musulman

    [Coran 3:110] Vous êtes la meilleure communauté qu’on ait fait surgir pour les hommes, vous ordonnez le
    convenable, interdisez le blâmable et croyez à Allah. Si les gens du Livre (Chrétiens et Juifs) croyaient, ce
    serait meilleur pour eux, il y en a qui ont la foi, mais la plupart
    d’entre eux sont des pervers.

    L’homme est supérieur à la femme

    [Coran 4:34] Les hommes ont autorité sur les femmes, en raison
    des faveurs qu’Allah accorde à ceux-là sur celles-ci, et aussi à cause des dépenses qu’ils font de leurs biens.
    Les femmes vertueuses sont obéissantes (à leurs maris), et protègent ce qui doit être protégé, pendant l’absence
    de leurs époux, avec la protection d’Allah. Et quant à celles dont vous
    craignez la désobéissance, exhortez-les, éloignez-vous d’elles dans leurs lits et frappez-les
    . Si elles
    arrivent à vous obéir, alors ne cherchez plus de voie contre elles, car Allah est certes, Haut et Grand !

    Le maître est supérieur à l’esclave

    L’islam n’a pas encore abrogé l’esclavage, encore pratiqué en Arabie Saoudite et au Soudan où la traite
    des Noirs est encore d’actualité,
    comme l’atteste le témoignage poignant d’un Soudanais noir et
    chrétien, nommé Simon Deng, réduit en esclavage par le régime arabe islamiste de Khartoum, témoignage recueilli
    par la journaliste Caroline Fourest, que l’on peut trouver sur le Web : http://www.occidentalis.com/article.php?sid=2738.
    Si l’islam n’a pas aboli l’esclavage (le peut-il ?) c’est tout simplement que son objectif est d’établir le
    califat mondial où les non-musulmans auraient le choix entre la conversion, la mort ou,
    dans le meilleur des cas, la dhimmitude
    (http://www.dhimmitude.org/archive/articlef1.html).

    d) Peine de mort pour celui qui quitte l’islam

    « Mais sans aucun doute je les aurais tués puisque le Prophète a dit : si quelqu’un (un musulman) s’écarte de sa religion, tuez-le. » (Récit
    d’Ikrima, Bukhari LII 260). Vous en connaissez beaucoup, des religions qui appellent à tuer celui qui désire
    les quitter ? Voir le courageux témoignage de M. Messaoud Bouras, http://www.surlering.com/article.php/id/5029.

    5. Mahomet, le « beau modèle »

    On ne peut pas terminer sans parler de ce drôle de « prophète » pour cette drôle de « religion ». Quelques traits
    du caractère de celui que tout bon musulman se doit d’imiter,
    trouvés dans les hadiths ou le Coran :

    Mahomet était un tortionnaire

    « Quand l’apôtre d’Allah eut coupé les pieds et les mains de
    ceux qui avaient volé ses chameaux et qu’ils leur eut enlevé les yeux
    avec des clous chauffés au feu
    , Allah le gronda et il révéla : la punition de ceux qui font la guerre à
    Allah et à son apôtre et qui les affrontent avec toutes leurs forces pour semer la discorde sur la terre sera
    l’exécution (par décapitation) ou la crucifixion. » (Récit
    d’Abu Zinad, Dawud XXXVIII 4357).

    Mahomet était un assassin

    « L’apôtre d’Allah a lapidé à mort une personne de la tribu
    des Banû Aslam, un Juif et sa femme. » (Récit de Jabir Abdullah, Muslim XVII 4216).

    Mahomet les aimait jeunes

    « Khadija (première femme de Mahomet) est morte 3 ans avant que le Prophète parte à Médine. Il y est resté
    environ deux ans et il se maria ensuite avec Aïcha qui était une
    fillette de 6 ans ; elle était âgée de neuf ans quand il a consommé le mariage
    . » (Récit du père de
    Hisham, Bukhari LVIII 236).

    Mahomet était un pillard

    « Quand l’apôtre d’Allah avait l’intention de conduire une expédition
    de pillage,
    (ghazw ou ghazwa en arabe, ce que l’on traduit en français par razzia – dans le cas du
    Prophète, un tel pillage constituait un aspect du jihâd) il employait une formule équivoque pour faire croire
    qu’il allait dans une autre direction. » (Récit de Ka’b ibn Malik, Bukhari LII 197). « Au nom d’Allah le Très
    Miséricordieux. Ils t’interrogent au sujet du butin. Dis : « Le butin
    est à Allah et à Son messager. »
    Craignez Allah, maintenez la concorde entre vous et obéissez à Allah et
    à Son messager, si vous êtes croyants. » [Coran 8:1].

    Tel est l’islam depuis quatorze siècles ! C’est une idéologie qui instrumentalise une religion et qui
    vise à soumettre l’humanité
    au même titre que le nazisme ou le communisme. L’islam est donc incompatible
    avec la déclaration des Droits de l’Homme et du Citoyen constitutive des lois de notre République. On peut
    trouver les hadiths (en anglais) à l’adresse
    http://www.usc.edu/dept/MSA/reference/searchhadith.html
    ,
    qui est le site Web de la Muslim Students Association of South California University (MSA-USC). Pour savoir si
    une sourate est médinoise ou mecquoise, visitez le site
    http://www.islamophile.org/spip/rubrique5.html.

    Cet argumentaire est à votre disposition sous format PDF à l’adresse
    http://www.france-echos.com/IMG/pdf/presentation_islam.pdf.
    Ce document a été visé par un spécialiste de l’islam.

    http://www.france-echos.com
    http://occidentalis.com

  • 736
    michael:

    pour une derniere fois je repete je n ai rien avec les juifs ni avec les cretiens ni avec personne .c est ma conviction car on est musulmans pour aimer pas pour hair .on deteste la haine .l agression .l injustice .la dogmatisme et les traitements inhumain.el le protectorat intellectuel .et les provocations.donc pour avancer il faut etre bien eduquer si non la technologie sera une arme contre l humanite toute entiere.
    ++++++++++++++++++
    Et Youp La Boum ! Des qu’on sent un os , on se couche en remuant la queue et on a droit a la tirade 356c-Rev D : “z’eme tout le monde qu’il est beau , qu’il est gentil ” ! Dans trente secondes cybernetiques on aura droit a “Islam vaincra ! ” et ensuite : ” Les Jouifs , les Jouifs , toujours les Jouifs ! ”
    Ma pov Suzanna , vous devenez d’un lassant avec vos rabachages tout prepares ….
    S’il n’y avait pas tant de meurtres dans la mouvance de votre Fan club , ce serait risible ! Le pire c’est votre antisemitisme degouline comme le pus suintant d’un vieux furoncle et que vous n’y trouvez rien a dire redire ou comprendre …..
    Etonnez vous qu’on vous considere si peu …

  • 735
    suzana:

    michael
    salamo alaikom
    pour une derniere fois je repete je n ai rien avec les juifs ni avec les cretiens ni avec personne .c est ma conviction car on est musulmans pour aimer pas pour hair .on deteste la haine .l agression .l injustice .la dogmatisme et les traitements inhumain.el le protectorat intellectuel .et les provocations.donc pour avancer il faut etre bien eduquer si non la technologie sera une arme contre l humanite toute entiere.
    salamo alaikom

  • 734
    Tamer de l'Egypte:

    Salam Alaykom,
    Incredo je te remercie de m’avoir repondre,toi aussi tu me semble qqn qui a l’esprit ouvert pour disscuter”poliment”ce que j’apprecie beaucoup.Je suis toute a fait d’accord avec toi qu’il n’y a pas une religion qui est mieux que l’autre,et justement, si tu lis ma conference tu trouveras que c’est exactement ce que j’ai ecris.Je ne fais pas la propagande pour l’Islam ni je critique les autres religions,parce que justement les musulmans croient en toute autre religion monotheiste,et en effet ils ne croient pas qu’il y a 3 religions separees;Dieu n’est pas con pour envoyer 3 religions separees pourque les hommes se battent entre eux.Les musulmans croient qu’il y a une seule religion du Dieu mais il l’a envoye a 3 reprises a chaque fois qu’il trouve que les etres humains se sont egare de son chemin,il a envoye plutot 3 MESSAGES et non pas 3 religions, mais malheureusement ce sont nous les hommes qui en ont fait 3 religions differentes pour les propres interets des clerges.
    Mon frere, avec ma conference je n’ai aucune intention de precher l’Islam ni vous convertir ni vous persuader que l’Islam est le meilleur,j’essaie juste d’expliquer objectivement comment pensent les musulmans et